bos773 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Bonjour, Voici une application qui va vous permettre d'activer sous n'importe quelle rom ics les trois boutons sur l'écran. http://forum.xda-dev...32&d=1350426737 Camera Huawei : La capture de photo se limite à du 8 mpx et l'enregistrement video fait planter l'application si elle est paramétrée sur Full HD. Téléchargement ici Sujet sur XDA Clavier Huawei : Télécharger ici Lecteur audio : Télécharger ici Small App Media Controls : C'est une small app qui permet de contrôler l'application walkman. Vous pouvez mettre en pause ou changer de musique avec cette small app. Télécharger ici Source XDA Modifié 14 mars 2013 par bos773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 nickel!!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Marche aussi avec CM10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Je ne peux pas te confirmer si cela marche avec d'autre rom que ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Fonctionne pas avec la xzx Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 J'ai essayé avec la turborom v3 sa fonctionne apparemment avec cm9 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann33400 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) fonctionne nickel sous xsx en tout cas et bien pratique! merci bos773 Modifié 28 février 2013 par yann33400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Fonctionne également sur cm10. Quel bonheur d'avoir des touches qui fonctionnent du premier coup. Je trouve vraiment les touches d'origine sony de mauvaise qualité ou mal placé je ne sais pas. Cette application résout ce problème, par contre on perd évidemment en taille d'écran, et le bouton de droite (option) ne fonctionne pas comme celui par défaut. (pas d'option proposée, simplement les applications qui ont été ouverte, dommage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Merci, ça peut être utile quand on joue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui par contre moi je ne peux pas changer de morceau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ah bon ? D'autre ont se bug ? J'ai pas testé je suis pas sur une ROM compatible ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax xperia Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 je voulais tester mais juste 2 questions les boutons sont la en permanence? c'est compatible avec xcream? merci des reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Non c'est une small app classique. Tu appuie long sur le bouton home puis tu la sélectionne et tu peux mettre en pause ou changer de morceau. C'est compatible avec toute les roms qui supportent les small apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax xperia Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 je parlais des boutons sur l'ecran en faite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Oui les boutons sont la en permanence une fois activé. C'est compatible avec Xcream. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax xperia Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 ah je dois avoir un soucis alors je l'installe et le tel redemare tous seul mais les boutons n'aparaissent pas il y a une technique special? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Non je vais essayer de me renseigner. Post original Edit : C'est parce que ton framework est trop éloigné du framework sony original. Modifié 15 mars 2013 par bos773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax xperia Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 bonjour a tous en cette belle journée c'est quoi le framework? il y aurait quoi a modif? parce que les buttons sony merci bien quoi il marche une fois sur dix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Un framework est un kit de composants logiciels structurels, qui sert à créer les fondations ainsi que les grandes lignes de tout ou d’une partie d'un logiciel (architecture). (Wikipedia® est une marque déposée de la Wikimedia Foundation, Inc., organisation de bienfaisance régie par le paragraphe 501©(3) du code fiscal des États-Unis) Je ne m'y connais pas assez pour te dire ce qu'il y a à modifier mais je peux te dire que certain ajout fait à la rom dépende des modifications du framework. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax xperia Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 ah mince bin en esperant que quelqu'un puisse m'aider parce que sinon ji touche pas au system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.