Aller au contenu

samsung galaxy tab 10.1, GT P7500r, 4G, 16gb


Recommended Posts

Bonjour,

J aurais aimé discuter avec des pros avant cet achat mais malheureusement je ne connaissais pas le site (eh oui!! c seulement quand on tombe dans le pétrin qu on commence à chercher :( )

Alors voilà: j ai acheté il y a quelques jours une samsung galaxy tab 10.1, GT P7500R, 4G, 16gb à 270 euros. Elle m a été fournie avec sa pochette et un adaptateur pour clé usb/ micro sd.

Ce que je ne savais pas c est qu'il s agissait d'un modèle de tablette mis sur le marché en septembre 2011 (oui je suis débutante!!). La personne qui me l a vendue l'a achetée en 2012 et conservée en très bon état (pas une egratignure sur l ecran).

Bref, en faisant l achat, je pensais acheter la version 2 qui est sortie sur le marché en juillet 2012, mais vu que je suis une débutante (j ai pas capté sur le coup pensant à une bonne affaire).

Pour me faire une idée du marché de l'occasion, j ai realisé maintes recherches sur le net et j'ai retrouvée la meme tablette que celle-ci (4G) en vente d occasion au canada (il n y en as pas en france): le prix le plus faible proposé était de 300$ (soit 223 euros) et l annonce datait de décembre 2012 et la tablette etait proposée sans adaptateur ni pochette.

J aurai aimé savoir l ampleur de l'arnaque (s il y en a une) et à combien estimeriez vous cette tablette avec sa pochette et son adaptateur?? d'un coté je me dis que, par rapport à la version 2, la version 1 est plus design et ce qu il manquait (port usb et micro sd) a été rajouté en accessoires et que peut être je ne perdais pas grand chose vu ke c une 4G, mais j ignore si ma reflexion est correcte ou pas.

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GT P7500R, même chose que la mienne est bien une tablette du Canada provenant de chez Rogers, le R étant pour Rogers.