Aller au contenu

[Trouvé]Cherche smartphone android vraiment réactif

Invité zekemusic

Recommended Posts

Invité zekemusic

Bonjour a tous,

Je viens vers vous car je suis a la recherche d'un smartphone android vraiment réactif et sans latence...

En effet j'adore l'écosystème android mais je suis toujours retourné à l'iPhone simplement a cause du manque de réactivité des smartphone android (enfin je n'ai testé que les samsung) je voudrais donc savoir s'il y aurait un bon androphone haut de gamme vraiment réactif etc... J'ai déjà eu le note 2 et le galaxy s3 (pas le 4g)

En ce moment j'ai le blackberry z10 dont je suis très satisfait mais bien sur il manque vraiment d'application ce qui pour moi est un gros gros point noir (spotify, les banques, replay, instagram...)

Merci d'avance a tout le monde!

Invité zekemusic

Alors le xperia z me faisait vraiment mais vraiment envi mais franchement malgré le fait que ce smartphone soit surpuissant j'ai eu l'occasion de le tester et il est franchement pas du tout réactif bien moins qu'un note 2 ou gs3...

Pour les autres réponses concernant le nexus 4 c'est justement celui qui me fait le plus envi en ce moment mais est il vraiment réactif ? Je m'explique est ce que l'on voit une réel différence avec un note2 ou un sgs3 ?

• Like 1

Invité zekemusic

Merci! Je pense me tourner vers celui ci mais j'aimerais bien d'autres avis si possible car j'aimerais cette fois ci ne pas me tromper histoire de pas retourner sur l'iPhone 5 au bout de 2semaines... Parce que j'aime beaucoup l'iPhone mais qu'est ce que j'en suis lassé...

Invité zekemusic

C'est un avis vraiment objectif ? Car j'entends beaucoup de fan android dire que les androphone sont aussi réactif qu'un iphone etc et j'espère qu'on est d'accord pour dire que c'est loin d'être le cas... Je pars de latence et non pas de vitesse

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...