Invité zekemusic Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour a tous, Je viens vers vous car je suis a la recherche d'un smartphone android vraiment réactif et sans latence... En effet j'adore l'écosystème android mais je suis toujours retourné à l'iPhone simplement a cause du manque de réactivité des smartphone android (enfin je n'ai testé que les samsung) je voudrais donc savoir s'il y aurait un bon androphone haut de gamme vraiment réactif etc... J'ai déjà eu le note 2 et le galaxy s3 (pas le 4g) En ce moment j'ai le blackberry z10 dont je suis très satisfait mais bien sur il manque vraiment d'application ce qui pour moi est un gros gros point noir (spotify, les banques, replay, instagram...) Merci d'avance a tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Nexus 4 sans hesiter, aucune surcouche, fluidité garantie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Salut :) Si tu as les moyens, il y'a aussi le Xperia Z ? http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QQzdJISpLV4 Modifié 24 février 2013 par FanAsus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 J'ai vu dans quelques tests que la surcouche manquait un peu de fluidité celui la par exemple: http://www.lesmobiles.com/telephones/sony-xperia-z,test,1.html L’interface personnalisée par Sony est encore à améliorer, notamment au niveau de la fluidité 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph0EnX Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Xiaomi mi2 :) Envoyé depuis mon MI 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zekemusic Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Alors le xperia z me faisait vraiment mais vraiment envi mais franchement malgré le fait que ce smartphone soit surpuissant j'ai eu l'occasion de le tester et il est franchement pas du tout réactif bien moins qu'un note 2 ou gs3... Pour les autres réponses concernant le nexus 4 c'est justement celui qui me fait le plus envi en ce moment mais est il vraiment réactif ? Je m'explique est ce que l'on voit une réel différence avec un note2 ou un sgs3 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 normalement oui, aucune surcouche Quand je passe de cm10 a une rom basé sur du stock, je peux te dire que je vois la difference au niveau de la fluidité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zekemusic Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Merci! Je pense me tourner vers celui ci mais j'aimerais bien d'autres avis si possible car j'aimerais cette fois ci ne pas me tromper histoire de pas retourner sur l'iPhone 5 au bout de 2semaines... Parce que j'aime beaucoup l'iPhone mais qu'est ce que j'en suis lassé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 J'ai testé beaucoup de mobiles récents et je peux dire que niveau micro lags j'en ai pas vu un sur un nexus 4 et un GS3 4G. C'est buttery smooth comme disent les américains. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zekemusic Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 C'est un avis vraiment objectif ? Car j'entends beaucoup de fan android dire que les androphone sont aussi réactif qu'un iphone etc et j'espère qu'on est d'accord pour dire que c'est loin d'être le cas... Je pars de latence et non pas de vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Pour le nexus 4, avec android 4.2.2 il est tres fluide, regarde des vidéos ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Tu n'as qu'à voir le test de Chris Pirillo ce mec est connu pour être un apple addict et il en revenait pas de la fluidité du nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 +1 pour le Nexus 4, je n'ai jamais vu plus fluide (en restant en ROM stock bien entendu, si je passe mon S3 en ROM Cyanogen c'est équivalent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zekemusic Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Oui moi je cherche pas a changer les roms etc D'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Tu peux peut-être attendre l'annonce du GS4 et du Motorola XPhone ;) Et peut-être le HTC One te conviendra parfaitement, à voir les vidéos, tests... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelloux Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ben le htc one x+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Oui moi je cherche pas a changer les roms etc D'autres avis ? ster97 a justement dit que y'avait pas besoin de changer de rom sur le nexus 4 pour qu'il soit fluide.... Modifié 24 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zekemusic Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ah par contre il est pas facile à trouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 De quoi, le Nexus 4 ? Il est sur le playstore ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ben le htc one x+ Si le S3 et le Note 2 ne lui convienne pas ce sera pareil (voire pire) pour le HOX+ x) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) De quoi, le Nexus 4 ? Il est sur le playstore ;) Il est en rupture ... Modifié 24 février 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ah meerde j'avais pas vu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zekemusic Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Il n'est pas disponible sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Il va revenir maintenant il reviens régulièrement Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.