Aller au contenu

[Trouvé]Cherche smartphone android vraiment réactif


Invité zekemusic

Recommended Posts

Invité zekemusic

Ah Carement !? Il devrait être moins fluide... Mauvaise nouvelle! Je testerais ça demain mais si il est moins fluide... Si quelqu'un cherche un htc one le miens sera certainement a vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus 4 a de la latence, je ne l'avais jamais entendu celle là ... Il est aussi fluide qu'un iphone 5, d'ailleur celui ci, à moins d'être jailbreak est extrèmement fluide. Il en va de même du Nexus 4 qui lui par contre root ou pas est fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zekemusic

Bah en toute honnêteté moi qui suis habitué a l'iPhone j'ai trouvé qu'il y avait une latence... Après c'est vraiment rien comparé a un gs3 ou un gn2 mais je l'ai ressentie...

J'espère tout de même que le one va être a la hauteur de ce côté car dans les vidéo il a l'air très réactif! Puis qu'est ce qu'il a l'air bien !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu l'iphone 5 d'un ami laguer que ce soit lorsqu'il a installé une application devant moi, il m'a même confié avoir vu des lags lorsqu'il recevait des notifications, ou lors de l'affichage du clavier pour faire une rechercher sur google ou même lancer l'appareil photo.

Comme sur les HDG android ça n'arrive pas toujours mais ça arrive quelques fois.

J'ai pas beaucoup testé windows phone mais je ne l'ai jamais vu lagué.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo plus haut cela vient bien de ios j'espère que ça a été réglé avec une mise à jour.. ce qui devrait être normalement être le cas. Je n'ai même pas parler du temps de latence au décrochage quand j'appelle mon pote il doit dire allo deux fois et j'entends que le deuxième allô..

Je précise quand même qu'il a un iphone 5 qu'il n'a jamais mis à jour mais vu qu'apparemment c'est parfait et super mega supra fluide "out of the box"..

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zekemusic

Roh les mecs franchement la mauvaise fois...

Je suis pas un fanboy et il me tarde d'être sous android avec un non téléphone mais il faut quand même avouer que Apple sait faire de bon portable...

Tout les amis on des iPhones et nous n'avons jamais eu se genre de problème jamais aucun lag enfin il peut y avoir de petit bug mais ça reste anecdotique! Attention je ne dit pas que android bug ou que c'est moins bien! D'ailleurs j'adore android!

Juste que vos messages sont pas vraiment objectif quand a la réalité des choses sur ce téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zekemusic

Oui j'avoue désolé... On arrête...

J'espère en tout cas être comblé avec le htc one!

Parce que le s4 me fait pas beaucoup rêver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zekemusic

Bien sur avec grand plaisir! Si tout va bien je devrais l'avoir demain mais quand je regarde le suivi on dirait qu'il n'a pas bougé de la post depuis ce matin 10h a l'heure de son dépôt... Quelqu'un s'y connait avec chronopost 13 ? C'est normal qu'il y ai pas d'autre notifications ou ça veut bien dire qu'il est encore a la poste ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de débat ni de mauvaise foi (Je laisse toujours un jugement final sur un téléphone que je peux tester moi même ou s'il appartient à un ami car c'est souvent différent d'un modèle qui est là à charger H24 depuis des semaines que tout le monde a manipulé n'importe comment c'est aussi valable pour un iphone.)

je parle toujours par expérience le sujet est de trouver un téléphone qui convient.

Contredire les dires d'un professionnel qui a plusieurs années d'expériences d'utilisateur ios et android derrière lui (En l'occurence Chris Pirillo) faut le faire de manière réellement objective, surtout que ce mec utilise un iphone 5 et un nexus 4 au quotidien (tu peux aller vérifier sur sa chaine youtube).

Si le Nexus 4,One ou le GS4 ne te conviennent pas Android n'est tout simplement pas fait pour toi pour l'instant et tu pourras toujours retenter ta chance plus tard.

En tout cas comme n'importe quel smartphone (iphone y compris) à sa sortie le logiciel ne sera pas réellement parfait "à la sortie de la boite" et les mises à jours mineures viendront corriger au fur et à mesure les "défauts" logiciels des premières séries tout comme c'est le cas pour n'importe quel haut de gamme qui se respecte.

Modifié par AdamL
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zekemusic

HTC One reçu le téléphone est excellent! je vais le garder celui ci malgré le fait qu'il y ai encore une fois une vraiment légère latence a coté d'un iphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC One reçu le téléphone est excellent! je vais le garder celui ci malgré le fait qu'il y ai encore une fois une vraiment légère latence a coté d'un iphone...

Genre a quel moment la latence ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...