Aller au contenu

[Résolu] gs3 qui reste sur écran noir, obligé d'enlever la batterie


Recommended Posts

Bonjour,

J' ai recherché un peu sur le forum mais je n' ai pas trouvé.

J' ai le probleme suivant qui m' est arrivé 3 fois déja...

Mon GS3 reste en écran noir quand j'essaye de le sortir de veille .

j' appuye sur la plupart des boutons, mais rien ne fait il ne sort pas de veille.

Ca m' est arrivé dans la nuit, j' ai cru qu' il etait déchargé, je l' ai branché le matin et il est sorti de veille et aujourd hui cela fait 2 fois qu' il me refait la même chose sans sortir de veille par contre quand je le branche.

Je suis obligé de retirer la batterie pour le redemarrer .

Je suis en 4.1.2 XXELKB non rooté.

Est ce que cela vous est déjà arrivé ?

Merci à vous d'avance

Modifié par sagem69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Surement le téléphone qui a essayé d'écrire sur un secteur défaillant de l'emmc.

Soit on enlève la batterie et le téléphone rebuggueura dès qu'il tentera d'écrire sur le secteur défaillant, soit tu attend et il mettra de coté ce secteur et ne tentera plus de l'utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'avais le même problème, en fin d'appel le téléphone se bloque, obligé de retirer la batterie, sortie de veille très difficile, freezes, reboots, bref je contacte samsung et ils me disent de le ramener dans une boutique près de chez moi, ni une ni deux je sauvegarde mes photos et autres, je met un coup de triangle away et flashe une rom stock ( j'étais sous siyah en rom stock 4.1.2 ) et je redémarre le tél qui a eu un peu de mal au début, il est resté un bon moment sur le logo samsung puis super fluide, plus de bug plus rien, bref je suis en train de tout remettre dedans pour voir et là je l'ai juste rooté avec cfautoroot, wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...