nicomic Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour, J'ai fait tombé mon Nexus 4 hier de ma poche et depuis une petite fissure s'est vu apparaitre et le tactile du bas de l'écran ne fonctionne plus. Savez vous s'il y a une manipulation à faire pour ce genre de problème comme avec l'iPhone (où il suffit de tapoter le capteur d'écran tactile pour que le bas de l'écran refonctionne) ou bien dois-je directement appeler le centre Google afin de faire fonctionner la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 La garantie fonctionne en cas de chute ? Aucune idée sinon... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomic Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Je ne sais pas pour la garantie mais je vais faire le coup du "On m'a bousculé en sortant du métro et il est tombé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Si fissure alors je pense que c'est mort car LG utilise un nouveau procédé qui permet d’intégrer la dalle tactile au lcd pour économiser sur l’épaisseur du tout. Maintenant si tu es un peu bricoleur tu peux remplacer toute la face avant pour les environs de 130€ sinon il va falloir faire marcher l'assurance. Désolé pour toi. Modifié 24 février 2013 par JanKull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataclan Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour, Si tu n'as pas d'assurance Google ne prendra pas en charge la réparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomic Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Dans le contrat d'achat de Google il est marqué qu'il y a une garantie, donc je suppose qu'il y a moyen qu'ils prennent en charge la réparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Faut pas rêver désolé la garantie est bonne mais pas à ce point là... Des fois il y a des assurances avec les cartes de crédit, regarde si tu en as une... Garantie et assurance c'est deux choses différentes... Modifié 24 février 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ce n'est pas une défaillance de l'appareil, c'est quoi qui l'a casser ! Donc Pas de prise en charge.... Sinon on exploserait tous nos Smartphones 11 mois et 29 jours après l'achat B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomic Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Ah d'accord d'accord, vous savez si ça se répare au PSM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui mais c'est pas donné de mémoire c'est dans les 230€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomic Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 D'accord, merci pour ces renseignements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.