gege55 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 bonsoir a tout le monde a partir du xperia u comment faire pour recuperer ses messages ;pour les metre dans le pc existe t'il un logiciel special pour le faire je vous remercie d'avance gege55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Salut, Il existe sur le PlayStore une multitude d'applications pour sauvegarder ses messages. Tu as par exemple SMS Backup qui va faire une sauvegarde des messages sur la mémoire interne (qui fait office de carte SD intégrée) et que tu pourras ensuite récupérer en branchant à ton ordinateur. Les messages pour être restaurés via cette même application, je ne sais malheureusement pas sous quelle forme ils sont sauvegardés et donc s'il pourront être lus via l'ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege55 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 bonjour je te remercie de m'avoir répondu je vais voir ce que je peu trouver et essayer on verra bien ce que ca va donner merci encore a plus sur le forum gege55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Avec plaisir. Si tu as une quelconque question, n'hésite pas, des membres, moi compris, passent ici régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.