Ster97 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Salut à tous :) Asus a annoncé aujourd'hui, à l'occasion du MWC, deux nouveaux appareils, tous deux à mi chemin entre téléphone est tablette. Premièrement, voici l'Asus Padfone Infinity:Elle reprend le concept déjà vu sur le Padfone et le Padfone 2 (d'ailleurs la ressemblance avec le Padfone 2 est plus que flagrante: http://www.journaldu...s-PadFone-2.jpg ), à savoir un téléphone qui s'emboîte dans une tablette. Le téléphone dispose d'écran Super IPS 5" 1080p (1920×1080), 2 Go de RAM, un Snapdragon 600 cadencé à 1,7 GHz, la 4G LTE,Android 4.2, un APN 13MP, et une batterie 2400 mAh. La tablette dispose quant à elle d'un écran Super IPS 10.1" (1920*1200), et d'une batterie supplémentaire de 5000 mAh. Il sera disponible en avril au tarif exorbitant de 999€ Ensuite voici le PadFone: Plus fort que le Galaxy Note, c'est un téléphone de 7 pouces :P Les caractéristiques de cette tablette en métal (sûrement de l'aluminium anodisé) sont: un Intel Lexington (Atom Z2420) cadencé à 1,2 GHz, accompagné d'1 Go de RAM et d'une PowerVR SGX540, un écran IPS 7" 1280*800, une batterie 4270 mAh, et un port µSD. Il sera disponible en avril à 220€, la version européenne sera par contre dénuée d'appareil photo à l'arrière. (Pour ceux qui veulent je laisse quand même le post d'origine, d'avant l'annonce officielle) Le MWC approchant à grands pas, Asus a commencé jeudi à donner sur sa page Facebook des indices concernant leurs tablettes qui seront présentées demain à 13h. Bien entendu je mettrais ce post à jour à ce moment là pour partager les infos officielles, mais en attendant, comme on est tous impatients, on va pouvoir en discuter. Voici donc les images postées sur Facebook: Et sur ce site, deux teasers, correspondant chacun à une tablette: https://fbcdn-sphoto...160775981_n.jpg On aurait donc deux tablettes différentes, la première image serait donc le fameux Asus FonePad dont on parle depuis un bout de temps, car sur la vidéo qui lui est associée, on voit Christophe Colomb en train de téléphoner. La deuxième image correspond à une tablette qui avait déjà fuité auparavant et que nous pensions être le FonePad. Les caractéristiques supposées de cette tablette en métal (sûrement de l'aluminium anodisé) seraient: un Intel Lexington (Atom Z2420) cadencé à 1,2 GHz, accompagné d'1 Go de RAM et d'une PowerVR SGX540, et un écran IPS 7" 1280*800. (source: Digitimes)Enfin bref, on en saura plus demain ;) Modifié 25 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneClaudel Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 des nouvelles sur le FonePad ? date de sortie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Pour l'instant pas de nouvelles, mais on devrai en savoir plus ce mois-ci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneClaudel Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 vite car mon nexus s vient de me lacher .... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Salut, on a des infos : elle sera disponible en France en juin pour le prix de 219€ :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 vite car mon nexus s vient de me lacher .... :emo_im_foot_in_mouth: Elle est dorénavant disponible chez Materiel.net pour 218€ ;) http://www.materiel.net/smartphone/asus-fonepad-me371mg-gris-91341.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Fonepad un ou deux ? 1 je suppose puisque la 2 vient de sortir, et elle n'est pas destiner a la France encore ... Envoyé depuis mon WCS. Modifié 18 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Il n'y a eu qu'un seul Fonepad ! ^^' et il est sorti cette année Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) http://www.pcworld.fr/telephonie/actualites,asus-fonepad-version-processeur-atom-1-6-ghz-32-go-stockage-taiwan-smartphone-tablette,538665,1.htm?utm_source=xml&utm_medium=rss&utm_campaign=rss Ou une version "booster" si tu préfère ^^ Envoyé depuis mon WCS. Modifié 18 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Bah rien n'est officiel pour la version boostée donc il risque pas d'être déjà dispo :P Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Oh pardon je me suis tromper de mois :D Sinon il me tente bien comme tel/tab parce que d'une part il fait téléphone pour pas cher et il grand enfin pour un tel ^^ peut être même trop :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Ouais déjà que je trouve le Note un peu grand, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour téléphoner :lol: Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 18 mai 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Pas grave je tel pas souvent, mais les SMS ça doit être calé :D Par contre dans la poche :mellow: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Oui c'est pas gênant que pour téléphoner, mais pour le transport aussi. ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Comme une go pro sur le torse ou un collier :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Si tu porte une sacoche sa fait un bon téléphone pas trop cher (même si j'aime pas, Intel) Mi je passerais bien aux 5,7 voire 6 pouces prochainement mais se serait mieux en fullhd . envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Oui enfin tu vas pas tout le temps te balader avec une sacoche pour ton téléphone :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 18 mai 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Je préférerais prendre un Note mais la ça fait pas cher c'est ça surtout. Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 @ster premièrement j'en connais un qui utilise Swype (ou son concurrent swiftkEy) ensuite c'est ce que certaines personnes font (dont plumplum je crois ) @resQ bah tu trouve des note 2 d'occasion a 310 maintenant . envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 100 euros de plus quand même .. Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Oui mais mieux plus compact bidouillable pour moi sa vaut ces 100e de plus . envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Oui mais de l'occasion, enfin oui c'est mieux quand même. Sinon c'est intéressant une tablette qui fait téléphone ^^ Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 @ster premièrement j'en connais un qui utilise Swype (ou son concurrent swiftkEy) ensuite c'est ce que certaines personnes font (dont plumplum je crois ) Peut être que certaines personnes le font mais je maintiens que c'est quand même moins pratique qu'un truc qui rentre dans la poche ;) (par contre j'ai pas compris ce que venait faire Swype et SwiftKey dans ton message ^_^ ) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 En fait ta écris m'as au lieu de pas et sa c'est une faute de décryptage d'un Swype sur un clavier prédictif =) hs = end envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Ah oui bien vu ^_^ (j'utilise bien SwiftKey Flow) c'est corrigé ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.