Aller au contenu

Nouvelles tablettes Asus au MWC 2013


Ster97

Recommended Posts

Salut à tous :)

Asus a annoncé aujourd'hui, à l'occasion du MWC, deux nouveaux appareils, tous deux à mi chemin entre téléphone est tablette.

Premièrement, voici l'Asus Padfone Infinity:PadFone-Infinity-05.jpgElle reprend le concept déjà vu sur le Padfone et le Padfone 2 (d'ailleurs la ressemblance avec le Padfone 2 est plus que flagrante: http://www.journaldu...s-PadFone-2.jpg ), à savoir un téléphone qui s'emboîte dans une tablette.

Le téléphone dispose d'écran Super IPS 5" 1080p (1920×1080), 2 Go de RAM, un Snapdragon 600 cadencé à 1,7 GHz, la 4G LTE,Android 4.2, un APN 13MP, et une batterie 2400 mAh. La tablette dispose quant à elle d'un écran Super IPS 10.1" (1920*1200), et d'une batterie supplémentaire de 5000 mAh.

Il sera disponible en avril au tarif exorbitant de 999€

Ensuite voici le PadFone:625679_512233085486761_1889033526_n.jpg

Plus fort que le Galaxy Note, c'est un téléphone de 7 pouces :P

Les caractéristiques de cette tablette en métal (sûrement de l'aluminium anodisé) sont: un Intel Lexington (Atom Z2420) cadencé à 1,2 GHz, accompagné d'1 Go de RAM et d'une PowerVR SGX540, un écran IPS 7" 1280*800, une batterie 4270 mAh, et un port µSD.

Il sera disponible en avril à 220€, la version européenne sera par contre dénuée d'appareil photo à l'arrière.

(Pour ceux qui veulent je laisse quand même le post d'origine, d'avant l'annonce officielle)

Le MWC approchant à grands pas, Asus a commencé jeudi à donner sur sa page Facebook des indices concernant leurs tablettes qui seront présentées demain à 13h. Bien entendu je mettrais ce post à jour à ce moment là pour partager les infos officielles, mais en attendant, comme on est tous impatients, on va pouvoir en discuter.

Voici donc les images postées sur Facebook:

538242_511791588864244_1160775981_n.jpg

Et sur ce site, deux teasers, correspondant chacun à une tablette: https://fbcdn-sphoto...160775981_n.jpg

On aurait donc deux tablettes différentes, la première image serait donc le fameux Asus FonePad dont on parle depuis un bout de temps, car sur la vidéo qui lui est associée, on voit Christophe Colomb en train de téléphoner.

La deuxième image correspond à une tablette qui avait déjà fuité auparavant et que nous pensions être le FonePad.

Les caractéristiques supposées de cette tablette en métal (sûrement de l'aluminium anodisé) seraient: un Intel Lexington (Atom Z2420) cadencé à 1,2 GHz, accompagné d'1 Go de RAM et d'une PowerVR SGX540, et un écran IPS 7" 1280*800. (source: Digitimes)Enfin bref, on en saura plus demain ;)

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Oh pardon je me suis tromper de mois :D

Sinon il me tente bien comme tel/tab parce que d'une part il fait téléphone pour pas cher et il grand enfin pour un tel ^^ peut être même trop :lol:

Envoyé depuis mon WCS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais déjà que je trouve le Note un peu grand, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour téléphoner :lol:

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu porte une sacoche sa fait un bon téléphone pas trop cher (même si j'aime pas, Intel)

Mi je passerais bien aux 5,7 voire 6 pouces prochainement mais se serait mieux en fullhd .

envoyé depuis un univers parallèle,

dans une autre dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin tu vas pas tout le temps te balader avec une sacoche pour ton téléphone :)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ster premièrement j'en connais un qui utilise Swype (ou son concurrent swiftkEy) ensuite c'est ce que certaines personnes font (dont plumplum je crois )

@resQ bah tu trouve des note 2 d'occasion a 310 maintenant .

envoyé depuis un univers parallèle,

dans une autre dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ster premièrement j'en connais un qui utilise Swype (ou son concurrent swiftkEy) ensuite c'est ce que certaines personnes font (dont plumplum je crois )

Peut être que certaines personnes le font mais je maintiens que c'est quand même moins pratique qu'un truc qui rentre dans la poche ;) (par contre j'ai pas compris ce que venait faire Swype et SwiftKey dans ton message ^_^ )

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...