oursondroidarm Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Je suis un expert v en fautes de prédiction =) envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Ça tout le monde l'a remarqué ! :P :lol: Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Sinon le concept du Padfone Infinity, comme avait déjà commencer Moto avec son Atrix, c'est la classe quand même mais c'est cher encore :mellow: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Le concept de l'Atrix était quand même pas tout à fait pareil, parce que là on se retrouve avec une vraie tablette Android, alors qu'avec le LapDock de l'Atrix on avait juste une distribution de Linux extrêmement limitée qui permettait juste d'avoir son téléphone dans une fenêtre et de lancer Firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Oui je le conçois, j'ai bien dis commencer ;) Moto a commencer, Asus à bien aboutie :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Version avec caméra dorsale finalement disponible en France: http://www.amazon.fr/gp/product/B00CFKK0CG/ref=as_li_ss_tl/?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00CFKK0CG&linkCode=as2& :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Personne ne parle du Fonepad note 6 fhd! Pourtant c'est pour moi le seul smartphone intetessant a venir. la perfection: Note II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Bah en même temps ce topic date du MWC (donc février) alors que la Fonepad Note a été montré il y a une semaine au Computex :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.