noday31 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 salut a tous, je viens de flasher la xperience lite, et j'ai remarqué un image de chargement sympa quand le tel est eteint. cette rom deconne au niveau du gps chez moi donc marche arriere mais je voudrais garder cette anim sur ma version stock.. c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 salut a tous, je viens de flasher la xperience lite, et j'ai remarqué un image de chargement sympa quand le tel est eteint. cette rom deconne au niveau du gps chez moi donc marche arriere mais je voudrais garder cette anim sur ma version stock.. c'est possible? Faut flasher le mod et c est bon, idem pour la bootanim Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noday31 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 oui... ou changer les image dans le dossier system/SEMC/chargemon/data... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.