Mazzen Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec mon portable, j'ai pris une photo avec mon portable, mais je n'arrive pas à la mettre sur ma carte SD, quand je met ma carte SD dans mon lecteur SD, et que je fait Image il ne trouve rien, et quand je fait parametre dans ma photo il me propose pas de l'envoyé, dans ma carte SD. J'ai le Samsung Galaxy spica i5700 PS: Surement une application a télécharger non? dans le Market? J'éspere que vous pourrais m'aider. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 prend astro pour déjà voir le contenu de ta sd,ensuite pour la photo elle est obligatoirement dans la sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazzen Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Salut Fraggy94 Alors voila j'ai installer Astro, mais je n'est toujours rien dans ma carte SD, quand je vais dans Image elle est vide :( EDIT : Mon portable je l'es que depuis 1 semaine alors il y'a surement un truc à faire non? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 non les photo s'enregistre automatiquement sur la carte sd, tu as surement un dossier "DCIM" ou "image" sur ta carte sd tes images irons la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazzen Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Salut Taz067 je [color=red][b]tien[/b][/color]te remercier tu avais raison sa c'est mis dans DCIM tu est mon sauveur ahaha ^^ Apres j'ai une autre questions mais je sais pas si tu arriverais a m'aider " Quand j'écris un texto et que je mais le portable coucher pour avoir le clavier azerty quand j'écris sa ram à mort c'est horrible, même dèfois quand je regard les paramètres ou autre il ram :(" Si tu pourrais m'aider merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.