Jejethe1st Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un sony xperia j et j'ai mis le schéma pour le déverrouiller mais le problème c'est que je trouve que ce schéma n'est pas génial et je souhaiterais le remplacer par un schéma plus beau. Est-ce qu'une application existe pour faire ce genre de chose ? J'ai déjà tester go locker mais je trouve que mon téléphone bug avec. Merci beaucoup d'avance ! Schéma actuel : Schéma que je voudrais : PS : Je ne veux pas changer le trajet juste le graphisme du schéma ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 salut, le shémas du haut est la version 4 de Android, celle du bas la version 2... Je ne pense pas que tu puisses le changer (mis à part installer la 2.3!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.