Aller au contenu

Probable pub pour le one


beko252

Recommended Posts

J'avais presque oublié ça. Leur partenariat avec la FIFA pour la Ligue des Champions et la Ligue Europa ! Qui d'ailleurs si on y avait fais plus attention, le nom "HTC One" apparaissaient bien avant l'annonce officielle ! Je l'avais déjà vu lors du match Tottenham - Olympique Lyonnais, Sans faire de rapprochement.. dommage j'aurais eu une exclusivité xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs sites avaient parlé du bandeau publicitaire lors de la Ligue des Champions en fait :)

Cette pub est beaucoup que les précédentes, on voit en enfin quelques utilités du téléphones, mais pas encore assez simple ! Tout défile trop vite, on n'a pas bien le temps de comprendre.

Si vous prenez la pub d'un iPhone ou d'un Galaxy, en 30 secondes vous savez presque utiliser certaines fonctions clés du téléphone, ça vous a fait envie ! Là on se dit certes que c'est beau et que ça doit être bien, mais on reste beaucoup trop sur sa faim je trouve...

Enfin je parle pour un public néophyte en smartphones évidemment, ceux qui s'y connaissent comprendront tout. Mais HTC ne doit pas vendre ses tels qu'à ceux qui ont déjà lu des articles dessus avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve la pub jolie c'est indéniable, mais en revanche pas vendeuse du tout. Là où HTC n'a toujours rien compris c'est qu'un produit pour se vendre via la pub a besoin d'un contexte d'utilisation, montrer comment on utilise le produit et pourquoi il sera meilleur dans cette utilisation.

Regardez Apple et ses pubs ridicules sur la taille de l'écran, sur la visio, le mode panorama, soit des choses très loin d'être révolutionnaires. Ou Samsung et ses pubs sur la 4G expliquant finalement que c'est rapide et pratique... bref pour les deux il y a un contexte d'utilisation et je pense que c'est surtout ça qui va intéresser le consommateur lambda.

Donc je pense personnellement qu'une fois de plus HTC s'est trompé en termes de marketing, en balançant des noms qui ne parlent à personne sinon à ceux qui se sont déjà intéressés au produit avant! En clair c'est une pub à destination des personnes qui connaissent le One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ça c'est juste la vidéo de présentation qu'ils ont sorti en même temps que l'annonce du smartphone en fait, peu probable que ce soit une pub. Et si ça devrait l'être ils seraient une fois de plus dans l'erreur, le consommateur a besoin de communication, qu'on lui parle, pas d'un objet présenté sur une musique électronique avec des phrases froides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pub froide sa n'engage que toi,

maintenant si une personne a besoin d'une speakerine pour lui présenter le produit en 30s!!! ([color=red]se[/color] n'est pas la pub iphone)

Maintenant si c'est la la musique qui est trop agressive pour certaines oreilles, pourquoi pas du Mozart .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que moi, jusqu'à preuve que contraire Apple et Samsung utilisent ce type de contact, et jusqu'à preuve du contraire ils sont pas trop mauvais en termes de ventes. Au contraire faut pas voir seulement notre vision de geeks flattés par une présentation d'un produit qu'on connait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8X on le voit parfois au travers de pub pour Microsoft.

ET le One X, bah j'en ai vu rarement l'an dernier, mais si tu n'es pas très attentif tu ne sais même pas qu'ils te présentent un téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...