beko252 Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Je ne sais pas si elle va passer en france mais bon je trouve c'est pub enfin digne des grands Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
troop25 Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 J'avais presque oublié ça. Leur partenariat avec la FIFA pour la Ligue des Champions et la Ligue Europa ! Qui d'ailleurs si on y avait fais plus attention, le nom "HTC One" apparaissaient bien avant l'annonce officielle ! Je l'avais déjà vu lors du match Tottenham - Olympique Lyonnais, Sans faire de rapprochement.. dommage j'aurais eu une exclusivité xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tt78 Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Lol rien que pour le partenariat avec la FIFA .. ce téléphone sera à moi... muahahahahah Sinon la PUB est vraiment pas mal :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Plusieurs sites avaient parlé du bandeau publicitaire lors de la Ligue des Champions en fait :) Cette pub est beaucoup que les précédentes, on voit en enfin quelques utilités du téléphones, mais pas encore assez simple ! Tout défile trop vite, on n'a pas bien le temps de comprendre. Si vous prenez la pub d'un iPhone ou d'un Galaxy, en 30 secondes vous savez presque utiliser certaines fonctions clés du téléphone, ça vous a fait envie ! Là on se dit certes que c'est beau et que ça doit être bien, mais on reste beaucoup trop sur sa faim je trouve... Enfin je parle pour un public néophyte en smartphones évidemment, ceux qui s'y connaissent comprendront tout. Mais HTC ne doit pas vendre ses tels qu'à ceux qui ont déjà lu des articles dessus avant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Systemic Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Moi je trouve la pub jolie c'est indéniable, mais en revanche pas vendeuse du tout. Là où HTC n'a toujours rien compris c'est qu'un produit pour se vendre via la pub a besoin d'un contexte d'utilisation, montrer comment on utilise le produit et pourquoi il sera meilleur dans cette utilisation. Regardez Apple et ses pubs ridicules sur la taille de l'écran, sur la visio, le mode panorama, soit des choses très loin d'être révolutionnaires. Ou Samsung et ses pubs sur la 4G expliquant finalement que c'est rapide et pratique... bref pour les deux il y a un contexte d'utilisation et je pense que c'est surtout ça qui va intéresser le consommateur lambda. Donc je pense personnellement qu'une fois de plus HTC s'est trompé en termes de marketing, en balançant des noms qui ne parlent à personne sinon à ceux qui se sont déjà intéressés au produit avant! En clair c'est une pub à destination des personnes qui connaissent le One. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Beko252 Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Après ce n'est peut être qu'une vidéo de présentation parce que personne ne parle alors si c'est une pub sa serait mal joué de leur part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 +1 pour Systemic : il faut montrer le smartphone en utilisation pour faire envie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dianes2 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 j'ai trouvée une autre pub: j'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 On dirait du Rihanna :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dianes2 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 c'est bien c'est vivant, c'est top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxdu85 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 La deuxième pub est vraiment pas mal, elle rivalise au pub à la apple et samsung. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dianes2 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 J'espère que c'est l'officiel pour la France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 En plus, en quelques images, elle m'a fait réaliser que le mode Zoé est quand même ultra pratique! Je prends souvent des photos avec mon téléphone, et l'idée de pouvoir choisir la meilleure pose sur quelques secondes d'action est génial Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dianes2 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Vivement le 25 mars, j'ai hâte de l'avoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 (Ca sent la précommande rueducommerce ça! ;)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Systemic Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Euh ça c'est juste la vidéo de présentation qu'ils ont sorti en même temps que l'annonce du smartphone en fait, peu probable que ce soit une pub. Et si ça devrait l'être ils seraient une fois de plus dans l'erreur, le consommateur a besoin de communication, qu'on lui parle, pas d'un objet présenté sur une musique électronique avec des phrases froides. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dianes2 Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Bonjour, Pub froide sa n'engage que toi, maintenant si une personne a besoin d'une speakerine pour lui présenter le produit en 30s!!! ([color=red]se[/color] n'est pas la pub iphone) Maintenant si c'est la la musique qui est trop agressive pour certaines oreilles, pourquoi pas du Mozart . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Systemic Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Ce n'est pas que moi, jusqu'à preuve que contraire Apple et Samsung utilisent ce type de contact, et jusqu'à preuve du contraire ils sont pas trop mauvais en termes de ventes. Au contraire faut pas voir seulement notre vision de geeks flattés par une présentation d'un produit qu'on connait déjà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
troop25 Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Ce qui est sur c'est que la vidéo utilisée lors de la présentation du HTC One le 19 février, est bien plus explicite et vendeuse que la fameuse probable pub.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
offishallperformer Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 En même temps, les pubs HTC à la TV (française) ont été très très rares ces derniers temps .... Jamais vu à la TV de HTC One X, de 8X, de 8S, de Desire HD ou autre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Le 8X on le voit parfois au travers de pub pour Microsoft. ET le One X, bah j'en ai vu rarement l'an dernier, mais si tu n'es pas très attentif tu ne sais même pas qu'ils te présentent un téléphone... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.