Aller au contenu

Synchroniser app nexus 4 et 10


Recommended Posts

Bonjour a tous,

je souhaiterais savoir si il existe une methode ou application qui permettrais lorsque je telecharge une application sur mon nexus 4, que celle ci ce synchronise sur ma nexus 10 et vice et versa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'application Carbon peut résoudre en partie à tes problèmes.

Je ne l'ai pas encore testé (j'attends un retour d'ailleurs) mais elle permet de "sauvegarder" tes applis de ton téléphone, par exemple afin de pouvoir ensuite les "restaurer" sur celui-ci ou un autre appareil.

En gros, tu sauvegardes toutes les applis que tu télécharges sur ton téléphone et grâce à Carbon, tu peux les "restaurer" sur ta tablette.

Certes ça ne se synchronise pas, mais c'est déjà un début de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutes dans les commentaires sur le Play Store, des personnes indiquent que les applications se synchronisent comme ils veulent...

La version gratuite ne fait, il me semble, que sauvegarder les applis sur le PC. C'est à toi ensuite de brancher ta tablette sur le PC et faire la sychro.

La version payant permet peut-être de faire ça automatiquement. Je sais en tout cas que tu peux synchroniser sur Dropbox et autres Cloud avec cette version là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai fait un tour dans mon compte google -> puis mes appli android

Là je peux voir les appli installé sur mon nexus 4 d'un coté et nexus 10 de l'autre.

Et pour chaque je peux installer les appli de l'autre (certe une a une mais ca va vite)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...