Chicken14 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour , J'ai remarqué que la vue fractionnée des messages quand le S3 est positionné en paysage n'est pas disponible, est-ce normal ou bien c'est une fonction que l'on a retiré du S3 ? Si non, comment activer cette fonction car je remarque que le S2 , le Note 1 & 2 l'ont mais sauf le S3 ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Euh, fractionné c'est à dire ? Un screen stp :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken14 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 voilà ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ah OK :-) Bah ça dépend quelle rom, je sais plus si la darky fais ça. L'android révolution fais ça aussi et l'oméga non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken14 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 justement, je ne souhaitais pas changer de rom .. je suis sur la Rom officiel et j'aurais juste voulu rajouter l'option ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 C'est pas possible. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken14 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 :( .. Comment est-ce possible ?! c'est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bah je crois que sur les roms officielles, c'est supprimé. Je suis actuellement sous une rom, 4.2.1 de la rom Oméga, pas disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken14 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 vraiment dommage !! Edit : J'ai même tenté de récupérer l'application Message d'un Note 2 ou d'un S2 mais ça n'a pas fonctionner !! à mon grand désespoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.