Chicken14 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Bonjour, Je souhaitais échanger des photos et des vidéos avec un Galaxy S2 en Wi-Fi direct mais je constate que après de multiples essais, même l'appareillage, ne fonctionne pas. Pourtant, avec d'autres téléphones, que ce soit le S2 ou le S3, cela fonctionne. Je reste toujours coincé à " Echec de Connexion ", que faire ? Merci ! Modifié 2 avril 2013 par Chicken 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, Essaye avec Hoccer https://play.google.com/store/apps/details?id=com.artcom.hoccer&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5hcnRjb20uaG9jY2VyIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken14 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Merci !! Je vais tester dès que je peux et je fais signe .. Mais je comprends toujours pas pourquoi ça ne fonctionne pas normalement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Parce que la norme est encore mal implementé. La faute à Android ou les fabricants de smartphone je ne sais pas. J'ai toujours eu des problèmes à chaque fois que j'ai voulu l'utiliser donc maintenant j'utilises Fast File Transfer et je suis très content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken14 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Salut, J'ai essayé aujourd'hui avec un autre Galaxy S2 et ça s'est connecté tout de suite, sans attente. J'ai réussi à envoyer un fichier de 500 Mo en à peine 5 minutes .. Vous pensez que le soucis vient de l'autre S2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Salut, J'ai essayé aujourd'hui avec un autre Galaxy S2 et ça s'est connecté tout de suite, sans attente. J'ai réussi à envoyer un fichier de 500 Mo en à peine 5 minutes .. Vous pensez que le soucis vient de l'autre S2 ? Peut etre. Essaye avec un s1 ou un autre pour Revérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken14 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 J'ai essayé Hoccer et Fast File Transfer avec un XPERIA Arc S ( qui n'as pas le Wi-Fi Direct ) et j'ai remarqué qu'on a besoin d'être connecté sur un même réseau Wi-Fi donc innefficace dans la rue, est-ce que je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken14 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 C'est bon, ça fonctionne désormais .. J'ai flashé mon S3 avec la même ROM et ça a re-fonctionné sur le même S2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 top ;) N'oublie pas de mettre Résolu stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken14 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Justement... comment on fait ?! LoL ! J'ai chercher et j'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Tu vas sur ton premier tost, le premier message que tu as édité dans ce sujet. Plus d'options de réponse, tu montes vers ton titre et tu inseres résolu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken14 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Ok, merci !! Depuis le temps que je cherchais ça, j'ai regardé presque toutes les explications et je n'avais jamais compris/trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.