Ben&Nuts Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Salut à tous, Je voulais utiliser Screencast pour filmer mon écran de mon Nexus 4, mais quand je finie l'enregistrement, je n'ai qu'une vidéo noire. Pourtant Screencast à l'air de marche sur le N4 Donc je voudrais savoir si il y a des réglages à faire pour que cette application marche. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Salut Quand je vois ça comme commentaire sur la vidéo de youtube je pense que c'est mort JB 4.2.2 breaks this, at least with Stock and AOKP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben&Nuts Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Ok, merci donc ça marche pas avec 4.2.2 Quelqu'un connaît une autre application ou un autre moyen qui permet de filmer son écran ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Tape "screencast" dans le zone de recherche du google play, il te propose secret vidéo recorder, Z - ecran enregistreur, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben&Nuts Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 J'en ai essayé 3 et elles m'ont toutes données des vidéos noire. Il faut faire des réglages ou c'est la MAJ 4.2.2 qui " n'autorise plus " le screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Screencast fonctionne chez moi en rom paranoid 4.2.2 . J'ai fait aucun réglage special . Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Il Marche pas chez moi aussi, rom stock 4.2.2 ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je crois qu'il faut être rooté pour que ce genre d'application fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Pareil pour moi sous AOKP, écran noir...d'ailleurs toutes les applis de ce type que j'ai testé donnent le même résultat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.