Muad'dib Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Salut, Pour ceux qui sont avec la rom stock d'origine, est-ce que le push des mails gmail fonctionne bien ? Moi ça fonctionne à moitié dans le sens ou c'est ok quand le téléphone est allumé. Mais quand il passe en veille, la rien à faire, le push des mails ne fonctionne plus. Il faut que j'active à nouveau le téléphone pour que Gmail m'alerte que j'ai reçu des mails. J'ai tout essayé comme solutions proposées sur le net (vidage cache gmail, du framework Google, désactivation/réactivation des données d'itinérance, et d'autres encore...) Et enfin l'utime solution, je viens de réinitialiser complètement le téléphone. Ca n'a pas réglé le problème :mad: Modifié 3 mars 2013 par Muad'dib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Donc dans les paramètres système, choisi dans économie d'énergie : performance max ou normal, et dans paramètre réseaux, utilisation données mobile tout le temps, tu seras moins embêté :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Malheureusement non, même en mettant perf max ou normal, j'ai toujours le souci. Quant à l'option d'utilisation des données tout le temps, je n'ai pas essayé parce que je sais que c'est une option qui bouffe énormément la batterie (je n'ai jamais eu besoin de l'activer avec mes précédents téléphone, et le push fonctionnait très bien). Mais je vais quand même tester juste pour voir si cela règle le problème. Je commence à croire que c'est la rom stock qui est en cause (j'ai la B106). Edit : testé avec l'option "données toujours actives"... Toujours le bug du push Modifié 26 février 2013 par Muad'dib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Problème réglé... En passant à la Miui ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.