LudoS20 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Salut j'ai flash la rom pologne avec odin j'ai fais toutes les manips comme il faut enfin je penses, J'avais déjà fait le flash plusieurs fois sauf que la je viens d'une ROM 4.1.2 et le démarrage de mon tel me parait super long <5min et pas démarré encore je dois m'inquieter? Comment faire si cette méthode ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Il y a des sujets similaires je crois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 J'avais eu le meme soucis en passant le 4.1.2 en 4.0.4, du coup j'avait refait un 2eme flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Et niveau démarrage, ça a donné quoi, tu la laissé éteint ou tu a fait quoi de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.