Aller au contenu

Lag de l'ecran d'acceuil et autonomie faible


Recommended Posts

bonjour,

je fais appel a vous car je sais plus trop quoi faire,

j'ai un samsung galaxy s3 depuis environ une semaine ,

mon problème se situe d'ablord au niveau de l'ecran d'acceuil touchwiz,

en "naviguant" dans les pages(seulement 2 avec tres peu de widget) le telephone lag,

(c'est un peu saccadé , genre 15 ips) de plus , lorsque je suis sur une application tel que youtube et que je reviens sur l'acceuil , les ombres derrieres les icones mettent 1 seconde a se charger comme si l'acceuil n'etait pas en cache , l'autonomie est aussi mauvaise (6h pour une utilisation moyenement intensive)

voila si quelq'un aurait la solution a part de "romer l'appareil"..

merci d'avanvce! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il tienne deux jours tu vas devoir changer de ROM etc... Donc je ne pense pas que tu soit intéressé :/

Perso le miens peut tenir 20h facile avec des réglages et une utilisation intensive, mais la j'ai changé de rom et je n'ai rien changé, je tiens la journée très largement et ça me suffit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quoi parlez vous au fait en parlant d'autonomie ? la durée ou est marqué 1h31 ou la durée ou l'écran est allumé ?

moi je regarde toujours la ou est inscrit depuis quand est allumé l'écran, sinon vous pouvez dire qu'il a une autonomie de x jours si vou ne l'avez pas utilisez il n'y a aucun interret .. ?

screenshot2013022717080.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis le temps sur batterie et mon type d'utilisation, après celui qui s'amuse à mentir la dessus doit vraiment s'ennuyer, d'autant plus que la plupart du temps il y a des screens à l'appui.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as laissé ton écran allumé pendant 1h30 alors 85% reste assez raisonnable ! Surtout en jouant !

Après sa dépend la définition qu'on donne à intensive ! Personnellement j'utilise mon smartphone pour lire mes mails, les news, mes messages, des vidéos youtube et voila. En gros je finis ma journée avec 50% de batterie.

Tu ne veux pas plutot parler de tes lags?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as laissé ton écran allumé pendant 1h30 alors 85% reste assez raisonnable ! Surtout en jouant !

Après sa dépend la définition qu'on donne à intensive ! Personnellement j'utilise mon smartphone pour lire mes mails, les news, mes messages, des vidéos youtube et voila. En gros je finis ma journée avec 50% de batterie.

Tu ne veux pas plutot parler de tes lags?^^

Tu captes en Meuse ? Ah ah ah ah ah :-)

Oui c'est raisonnable pour ta batterie. Même si c'est un peu beaucoup, ton jeu n'est pas extrêmement puissant quoi :-)

Avec la darky, une bonne journée intensive pour moi c'est, 30-40 min de gps, 1h de net, SMS et appel pendant 40 min max. Des jeux et de la musique de temps en temps... Je tiens max au tour de 40%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu captes en Meuse ? Ah ah ah ah ah :-)

Oui c'est raisonnable pour ta batterie. Même si c'est un peu beaucoup, ton jeu n'est pas extrêmement puissant quoi :-)

Avec la darky, une bonne journée intensive pour moi c'est, 30-40 min de gps, 1h de net, SMS et appel pendant 40 min max. Des jeux et de la musique de temps en temps... Je tiens max au tour de 40%.

C'est petit, très petit pour la blague ! Mais tellement réaliste xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris la blague ... :huh: pour le jeu , j'ai d'eu y jouer 10 mn pas plus , ok pour la batterie c'était un malentendu du terme d'utilisation intenisive, mais je n'ai toujours pas résolu le lag .. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...