Mr-Freez Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, Tout est dans le tire, sur ma samsung Galaxy Tab 2 j'y arrive sans problème avec Apk manager, mais sous la tablette ainol Apk Manager ne trouve rien. Avez vous une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soaf Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 précise ta question, tes apk sont sur ta microSD ? Tu autorises bien l'installation des apk "de source inconnu" ? Tu ne les vois pas ou et quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 J'ai pas de carte sd sur ma tablette. Je ne sais pas ce que tu veux dire par autoriser des sources inconnus. Quand je branche ma tablette dans sur mon XP, je transfert les Apk et autre dossier nécessaire mais les Apk ne sont visible avec Apk manager depuis ma tablette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soaf Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 je te conseille de te prendre une micro sd (quelques euros pour les 2/4/8 Go) et de copier tes apk dessus. Ensuite avec n'importe quel gestionaire de fichier (file manager, Explorer, Astro manager...), tu peux les installer sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Ne pas oublier de désactiver le mode stockage USB quand tu as fini de recopier les APK du PC vers la tablette (erreur fréquente). Tant que le mode stockage USB est activé, la tablette n'a pas accès aux dossiers vus du PC (la SD interne et externe). et donc aucun installeur ou explorateur ne verra les APK déposés dessus. Modifié 26 février 2013 par Lannig 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Ne pas oublier de désactiver le mode stockage USB quand tu as fini de recopier les APK du PC vers la tablette (erreur fréquente). Tant que le mode stockage USB est activé, la tablette n'a pas accès aux dossiers vus du PC (la SD interne et externe). et donc aucun installeur ou explorateur ne verra les APK déposés dessus. Elle est la la solution. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts