Aller au contenu

[Résolu] Comment installer des apk sur tablette Ainol venus 7


Mr-Freez

Recommended Posts

J'ai pas de carte sd sur ma tablette.

Je ne sais pas ce que tu veux dire par autoriser des sources inconnus.

Quand je branche ma tablette dans sur mon XP, je transfert les Apk et autre dossier nécessaire mais les Apk ne sont visible avec Apk manager depuis ma tablette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille de te prendre une micro sd (quelques euros pour les 2/4/8 Go) et de copier tes apk dessus.

Ensuite avec n'importe quel gestionaire de fichier (file manager, Explorer, Astro manager...), tu peux les installer sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier de désactiver le mode stockage USB quand tu as fini de recopier les APK du PC vers la tablette (erreur fréquente).

Tant que le mode stockage USB est activé, la tablette n'a pas accès aux dossiers vus du PC (la SD interne et externe). et donc aucun installeur ou explorateur ne verra les APK déposés dessus.

Modifié par Lannig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier de désactiver le mode stockage USB quand tu as fini de recopier les APK du PC vers la tablette (erreur fréquente).

Tant que le mode stockage USB est activé, la tablette n'a pas accès aux dossiers vus du PC (la SD interne et externe). et donc aucun installeur ou explorateur ne verra les APK déposés dessus.

Elle est la la solution.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...