dundee27 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Hello, donc voilà comme indiqué ci-dessus, je souhaite désactiver/cacher les mots OUI NON qui apparaissent pour activer le wifi et le bluetooth sur la page des paramètres - sans fils et reseaux. Car j'essaye de créer mon propre thème dans lequel les sliders apparaitraient comme ceci: Mais je ne parviens pas à trouver comment supprimer le OUI et le NON. Il doit probablement y avoir qqch a modifier ou a ajouter qqpart ds les xml, mais ou et quoi.... Merci d'avance pour votre aide ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Vu que personne ne sait m'aider, je me suis débrouillé autrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Désolé moi et la cuisine... :) Dans des topics plus généralistes .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 T'inquiètes je le concède, c un peu précis comme question et faut avoir pataugé dedans pour y répondre... Je suis passé à autre chose, le soucis est réglé, c'est le principal ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.