DONCORO Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Bonjour a tous, Plusieurs personnes m'ont indiqué que mes SMS était souvent illisible a la réception avec plein de caractéres "bizarre" Pourtant mes SMS ne sont pas spécialment long ? Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 cherche sur le forum on en a déjà parlé ailleurs mais je sais plus où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Cherche à "encodage" sur le forum, tu devrais trouver. En gros, ça viendrait de caractères spéciaux : ç, ê, ô, µ, ù... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 LE sujet qui explique le pourquoi du problème https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=10064#p10064 inderwelstein explique bien le problème... le problème à depuis longtemps remonté à google, on espere la correction dans donut Sujet clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts