Aller au contenu

Tanné d'attendre, merci SE


Recommended Posts

J'ai un x10 depuis 1 mois déja. à sa sorti, j'étais vraiment émerveillé..une vrai bombe sur papier. Maintanant entre les mains..bof bof , le software vient gâcher un peu. Android 2.1 va arriver en octobre au plus tot quand tous les nouveaux smartphone seront en 2.2 et on commencera deja a parler de 2.3 pour la fin de l'année. De plus SE nous avais promis une grosse mise jour fin mai pour l'automie de la batterie..problème de volume(tres tres faible en mode conversation) ainsi qu une optimisation de timescape et mediascape.

Nous sommes presque mi-juin et tjrs rien.....je suis déçu tres déçu..!! Je pense le revendre cette semaine et me procurer un desire ou attendre les nouveaux motorola prévu pour juillet. Sinon Motorola met ses mobiles en 2.1 pour fin juin ...on aura donc l'embarra du choix.

Sur ce..en esperant qu'adroid cesse la fragmentation de leur Os car ca devient a la limte extremement ridicule. Pour une fois qu on pouvait p-e esperer un competiteur de taille pour l'iphone. ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est sur qu'attendre aussi longtemps c'est pas terrible mais bon faut quand même avouer que le téléphone en l'état est déjà très bon. Certes il n'est pas en 2.1 mais ça va vraiment nous changer la vie ce 2.1? J'comprend pas trop les utilisateurs de téléphones android qui sont la a baver devant toutes les mises à jours et pour qui leur pauvre téléphone en 1.6 semble incroyablement démodé. Oui y'a quelques bugs mais il n'est pas inutilisables non plus ! Le désire a aussi ses faiblesses, comme tous les téléphones ! Faudrait que le son soit plus élevé c'est sur mais l'autonomie reste convenable par rapport aux autres téléphones. A chaque nouvelle sortie, tout le monde crie au scandale pour l'autonomie de leur précieux téléphone, c'est la même pour tous à quelques exceptions près.

Y'a pas si longtemps, avant android, on avait nos pauvres os propriétaire fermé et personne ne se plaignait !

Ce téléphone, bien paramétré et déjà excellent, et en 2.1, avec les améliorations qui seront apporté pour l'APN, les software et le tout nouveau zoom, on aura pas à rougir face à la concurrence. Enfin moi personnellement rien dans la version 2.2 d'android me fait vraiment envie. Le gain de performance? Mouais, si sony fait du bon boulot, j'pense qu'on sera déjà a égalité avec les phone sous 2.2. Le flash? Quand je vois comme ça rame sur le net une fois activé j'préfère pas l'avoir, je vis très bien sans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Chris76 pour moi aussi.

En-effet même si j'attends avec impatience la mise à jour de Juin, la mise à jour en 2.1 et le plus vite possible la 2.2 (pour des questions de perfs pour moi) et bien je ne suis pas déçu de cette version 1.6.

Alors oui il y a des bugs, oui on est qu'en 1.6 mais faut pas oublier tout les atouts de ce téléphone : l'écran, l'appareil photo, la très bonne caméra (en attendant le 720P) l'interface plutôt sympa, la rapidité du portable malgré tout...

Mais pareil je suis extrèmement pressé d'avoir les mises à jours pour qu'il soit comme qui dirait parfait et que je puisse laisser la 3G activée "all day long" sans me soucier de la descente phénoménale de la batterie !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Chris76

Mais je suis aussi du même d'avis de gauthierf83 surtout pour la problématique des futurs applications.

Certaines applications et probablement de plus en plus au fil du temps ne fonctionneront que si on est au minimum en version 2.x d'android.

C'est vrai qu'actuellement le X10 est pour moi un super androphone et je pense que l'on peux faire confiance à sony pour faire du bon boulot sur les futurs màj.

Voilà bonne soirée à tous (ou journée pour les lointain ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...