hugdltl Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, Depuis l'achat de mon Nexus 4, je me retrouve avec un bug sur l'appli Play Musique : la lecture se met en pause au bout de quelques minutes (entre 4 et 10 min.). Les morceaux joués sont pourtant dispo hors connexion et ce pb apparaît sur tous mes albums. Le Nexus est en version 4.2.2 J'ai bien sûr supprimé le cache de l'appli, sans succès. L'un d'entre vous aurait-il constaté ce bug ? Et si oui, auriez-vous une solution ? Le support Google ne semble pas au courant d'un tel pb Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugdltl Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 RESOLU !!! = La suppression du cache au niveau de l'appli ne suffisant pas, j'ai réinitialisé d'usine le tél. (l'appli est native sur le N4). Et cela fonctionne normalement ! Si vous êtes dans le même cas, vous savez quoi faire maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugdltl Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Le pb est revenu. Moins fréquent mais tjs présent :-( Suis-je le seul à avoir ce souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugdltl Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 UP :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 J'ai eu un problème similaire, utilises tu deezer ? As tu placé le widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugdltl Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Aucun pb avec Deezer de mon côté ! Mais en plus de pb de pause, j'ai un bug d'affichage sur l'écran de déverrouillage. Sur cet écran, il me semble que c'est le même widget utilisé par Deezer et Play Music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Oui, ma questions n'était pas si tu avais un problème avec deezer, mais seulement si tu l'utilises. Si oui, retire le Widget deezer de ton bureau et ferme l'application deezer par "applications, en cours". Puis regarde si ton lecteur déconne encore :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vf76 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Enfin une solution a mon problème merci pour l'info, j'ai plus se problème qui persister de longtemps et même avec poweramp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ton problème s'est résolu après avoir enlevé le Widget de deezer ? S'il c'est le cas laisse un commentaire sur le play store, ce problème persiste depuis trop longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugdltl Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 OK, merci pour l'info. Je teste de ce pas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Tiens nous au courant en espérant que le problème est bien là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugdltl Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Effectivement, sans widget Deezer, Play Musique fonctionne normalement. Encore merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugdltl Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Precision par rapport à mon message précédent : le bug de lecture revient dès que l'application Deezer est lancée (widget ou pas). Il faut donc forcer l'arrêt de Deezer pour que Play Musique fonctionne normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ah, chez moi c'est qu'avec leur Widget. Poste un commentaire sur le play store ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugdltl Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Commentaire posté sur le Play Store ! Modifié 26 mars 2013 par hugdltl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bren_ Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) J'ai le même problème sur mon Nexus 4, mais pas seulement avec Google play music : - Google Play Music et BeyondPodcast se mettent en pause après quelques minutes, - avec bug de l'écran de vérouillage (clignottement) ... et je n'ai pas deezer installé sur mon téléphone. Il y aurait-il d'autres pistes, à part deezer et le vidage de cache ? Merci ! Modifié 4 avril 2013 par Bren_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Tu as poweramp ? Le problème existe depuis le début, ou c'est récent ? Je ne suis pas un pro je n'ai pas trop d'idée là comme ça.. Désolé :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bren_ Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Tu as poweramp ? Le problème existe depuis le début, ou c'est récent ? Je n'ai pas poweramp, et le pb existe depuis le début... J'espère que ce bug sera pris en compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.