Aller au contenu

Play Musique : bug de lecture


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis l'achat de mon Nexus 4, je me retrouve avec un bug sur l'appli Play Musique : la lecture se met en pause au bout de quelques minutes (entre 4 et 10 min.). Les morceaux joués sont pourtant dispo hors connexion et ce pb apparaît sur tous mes albums.

Le Nexus est en version 4.2.2

J'ai bien sûr supprimé le cache de l'appli, sans succès.

L'un d'entre vous aurait-il constaté ce bug ?

Et si oui, auriez-vous une solution ?

Le support Google ne semble pas au courant d'un tel pb

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESOLU !!! = La suppression du cache au niveau de l'appli ne suffisant pas, j'ai réinitialisé d'usine le tél. (l'appli est native sur le N4).

Et cela fonctionne normalement !

Si vous êtes dans le même cas, vous savez quoi faire maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun pb avec Deezer de mon côté !

Mais en plus de pb de pause, j'ai un bug d'affichage sur l'écran de déverrouillage.

Sur cet écran, il me semble que c'est le même widget utilisé par Deezer et Play Music

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ma questions n'était pas si tu avais un problème avec deezer, mais seulement si tu l'utilises. Si oui, retire le Widget deezer de ton bureau et ferme l'application deezer par "applications, en cours". Puis regarde si ton lecteur déconne encore :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Precision par rapport à mon message précédent : le bug de lecture revient dès que l'application Deezer est lancée (widget ou pas).

Il faut donc forcer l'arrêt de Deezer pour que Play Musique fonctionne normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai le même problème sur mon Nexus 4, mais pas seulement avec Google play music :

- Google Play Music et BeyondPodcast se mettent en pause après quelques minutes,

- avec bug de l'écran de vérouillage (clignottement)

... et je n'ai pas deezer installé sur mon téléphone.

Il y aurait-il d'autres pistes, à part deezer et le vidage de cache ?

Merci !

Modifié par Bren_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...