hugdltl Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Bonjour, Depuis l'achat de mon Nexus 4, je me retrouve avec un bug sur l'appli Play Musique : la lecture se met en pause au bout de quelques minutes (entre 4 et 10 min.). Les morceaux joués sont pourtant dispo hors connexion et ce pb apparaît sur tous mes albums. Le Nexus est en version 4.2.2 J'ai bien sûr supprimé le cache de l'appli, sans succès. L'un d'entre vous aurait-il constaté ce bug ? Et si oui, auriez-vous une solution ? Le support Google ne semble pas au courant d'un tel pb Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugdltl Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 RESOLU !!! = La suppression du cache au niveau de l'appli ne suffisant pas, j'ai réinitialisé d'usine le tél. (l'appli est native sur le N4). Et cela fonctionne normalement ! Si vous êtes dans le même cas, vous savez quoi faire maintenant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugdltl Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 Le pb est revenu. Moins fréquent mais tjs présent :-( Suis-je le seul à avoir ce souci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugdltl Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 UP :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mas949 Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 J'ai eu un problème similaire, utilises tu deezer ? As tu placé le widget ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugdltl Posted March 12, 2013 Author Share Posted March 12, 2013 Aucun pb avec Deezer de mon côté ! Mais en plus de pb de pause, j'ai un bug d'affichage sur l'écran de déverrouillage. Sur cet écran, il me semble que c'est le même widget utilisé par Deezer et Play Music Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mas949 Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Oui, ma questions n'était pas si tu avais un problème avec deezer, mais seulement si tu l'utilises. Si oui, retire le Widget deezer de ton bureau et ferme l'application deezer par "applications, en cours". Puis regarde si ton lecteur déconne encore :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vf76 Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Enfin une solution a mon problème merci pour l'info, j'ai plus se problème qui persister de longtemps et même avec poweramp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mas949 Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Ton problème s'est résolu après avoir enlevé le Widget de deezer ? S'il c'est le cas laisse un commentaire sur le play store, ce problème persiste depuis trop longtemps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugdltl Posted March 23, 2013 Author Share Posted March 23, 2013 OK, merci pour l'info. Je teste de ce pas ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mas949 Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Tiens nous au courant en espérant que le problème est bien là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugdltl Posted March 24, 2013 Author Share Posted March 24, 2013 Effectivement, sans widget Deezer, Play Musique fonctionne normalement. Encore merci pour l'info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugdltl Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 Precision par rapport à mon message précédent : le bug de lecture revient dès que l'application Deezer est lancée (widget ou pas). Il faut donc forcer l'arrêt de Deezer pour que Play Musique fonctionne normalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mas949 Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Ah, chez moi c'est qu'avec leur Widget. Poste un commentaire sur le play store ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugdltl Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 (edited) Commentaire posté sur le Play Store ! Edited March 26, 2013 by hugdltl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mas949 Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bren_ Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 (edited) J'ai le même problème sur mon Nexus 4, mais pas seulement avec Google play music : - Google Play Music et BeyondPodcast se mettent en pause après quelques minutes, - avec bug de l'écran de vérouillage (clignottement) ... et je n'ai pas deezer installé sur mon téléphone. Il y aurait-il d'autres pistes, à part deezer et le vidage de cache ? Merci ! Edited April 4, 2013 by Bren_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mas949 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Tu as poweramp ? Le problème existe depuis le début, ou c'est récent ? Je ne suis pas un pro je n'ai pas trop d'idée là comme ça.. Désolé :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bren_ Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Tu as poweramp ? Le problème existe depuis le début, ou c'est récent ? Je n'ai pas poweramp, et le pb existe depuis le début... J'espère que ce bug sera pris en compte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts