Jodelaplaya Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Avec rootexplorer ou root browser lite je crois que c'est possible ^^ c'est 2 fichiers "textes" ou il y a des informations systèmes à l'intérieur. edit : oui c'est possible tu lances l'application (c'est un explorateur de fichiers systèmes) tu vas dans system et c'est tout en bas, tu les extraits puis tu copies colles les info ici :) Modifié 27 février 2013 par Jodelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DINO 246 GTS Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 je ne l'ai pas root. je ne sais pas capture. dites moi quel truc c'est. bande de base? noyau? apflex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pour capturer une image tu appuies sur le bouton power + volume bas ou haut et après tu récupéré l'image dans le dossier screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DINO 246 GTS Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 A part eteindre le HD, il ne se passe rien. Il est ou le dossier screenshot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) http://www.phon*******.com/forum/faire-un-screenshot-capture-d-ecran-motorola-razr-i-t32970.html C'est pareil pour le razr HD. Il doit être à la racine ou dans dcim Qui est a la racine. Édit : remplacé les étoiles par Android. Modifié 27 février 2013 par Jodelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Tu affiches à l'écran ta page paramètres avec les infos. Tu appuies simultanément sur power et volume - et tu auras une capture d'écran que tu vas trouver dans pictures/screenshots. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzyduck Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 ???? Enviado desde mi Motorola RAZR HD usando Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DINO 246 GTS Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) hi i can't do a screenshot. can you do one to show me exactly what informations you need? it'll be more confortable and fast. best regards salut je n'arrive pas a faire de screen shot..... a cause de la màj?? je trouve l'autonomie un peu mois bonne par ailleurs. Modifié 28 février 2013 par DINO 246 GTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Non ce n'est pas à cause de la maj (enfin je pense) c'est que tu t'y prends mal ^^ moi aussi au début je galérais à faire un screenshot reste un peu appuyé sur les boutons réessaye plusieurs fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzyduck Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Need versión build, version ap flex, and Flex, conecct to Motorola Software Update o RSD Lite Enviado desde mi Motorola RAZR HD usando Tapatalk 2 Screenshot of about phone Enviado desde mi Motorola RAZR HD usando Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulroux95 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je confirme la MAJ par contre chez moi elle ne s'installe pas... Reboot en recovery et la plantage pb de version... mon bootloader est deverouiller, il est root.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 le bootloader déverouillé n'empêche pas l'installation, par contre le root oui. il faut que tu préserves le root avec voodoo OTA root keeper dispo sur le market, que tu installes la MAJ et que te réinstalles le root avec le même soft. malgré tout ce n'est pas certain que ça marche tant que ce n'est pas testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DINO 246 GTS Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 OUF je me sens moins seul !!!! lol toi aussi c'est la version 9.8.2Q-8-XT925_VQU-27 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Toujours pas de screenshot.. Ni le reste .. Modifié 1 mars 2013 par Jodelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzyduck Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 How to request for a firmware: Submit the following files (using adb pull): /system/default.prop /system/build.prop MSU.txt of Motorola Software Update (You only need the version of Flex) Configuration > About phone > Screenshot NOTE: I only MIGHT find that firmware or newer version of it. Enviado desde mi Motorola RAZR HD usando Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 How to request for a firmware: Submit the following files (using adb pull): /system/default.prop /system/build.prop MSU.txt of Motorola Software Update (You only need the version of Flex) Configuration > About phone > Screenshot NOTE: I only MIGHT find that firmware or newer version of it. Enviado desde mi Motorola RAZR HD usando Tapatalk 2 They didn't seem to want to do that :) If I can get it, I send you. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulroux95 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Bonjour, toujours le même pb. J'ai enlevé le root mais ça bloque lors de l'install ds la recovery "Erreur Statut 7" J'ai récupérer le zip de l'OTA : Blur_Version.98.1.18002.XT925.Vodafone.en.FR.zip mais a ce jour je ne peux rien en faire! :( Quand je lance lance l'instal ds le recovery mod j'ai la même erreur.... Install impossible via car je pense qu'il manque le xml ds le zip. Pour ceux que cela interresse le voici : http://dl.dropbox.com/u/19750323/Blur_Version.98.1.18002.XT925.Vodafone.en.FR.zip Modifié 1 mars 2013 par mulroux95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Merci, c'est normal que ca face juste 54Mo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulroux95 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 ben oui je pense car je l'ai telechargé 2 fois et c'est juste une MAJ par une rom complete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Merci du partage, j'essaierai demain car la je suis sur la dernière rom allemande (pas la o2) qui sois dis au passage est pas mal du tout (4h sur écran déchargé depuis 23h --> 52% de batterie restante) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 C'est bon merci ca fonctionne sur le recovery stock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Cool ! Tu peux nous faire un petit retour rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'ai pas vu de changement, pour l'instant aucun bug et logo SFR au démarrage. J'espère que l'accroche wifi est 3G est résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulroux95 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 bon j'ai enfin réussi a faire la mise a jour, obligation de remettre la recovery d'origine pour flasher :( bcp de manip pour pas grand chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DINO 246 GTS Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J'ai pas vu de changement, pour l'instant aucun bug et logo SFR au démarrage. J'espère que l'accroche wifi est 3G est résolu c'est OK pour ca pis y'a l'icone agenda pis je le trouve de nouveau tres veloce au demarage et fluide. Y'a toujours chrome qui me saoul malgrés sa màj..... je passe à boat browser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.