Aller au contenu

4.1.2 probleme de fluidité extreme.


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un probleme sur mon razr hd, suite a la maj en 4.1.2 officiel sfr mon telephone freeze et reboot tout seul et très souvent alors qu'en 4.1.1 aucun problème.

J'ai réinitialiser 2 fois mais sans succès il reboot toujours si quelqu'un a une solution je suis preneur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais évité de perdre la garantie

Tu ne perd pas la garantie...si ton tel est un sfr et que tu flash la rom 4.1.1 sans unlocke ton bootloader sa devrait marcher ! Et comme tu ne debloque pas ton bootloader tu perd pas ta garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Ayant moi même constater un un leger problème de fluidité supplementaire sur le launcher depuis la dernière mise jour ( déjà apparue lors de la mise a jour en 4.1.1 mais pire maintenant) j ai décider d essayer un launcher alternatif bien qu etant ultra réfractaire a ce genre de chose. J ai eu une excellente de en utilisant atom launcher de constater une fluidité de la home quasi parfaite. De plus laucher ultra léger au design épuré et gratuit.

Voilà donc mon retour et pour le moment la seule solution pour retrouver ma bête de course d antan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Perso j'avais le mm soucis en 4.1 (sfr non rooté)

Jsui passé sur le nova launcher ca allait deja mieux.

Depuis 4.1.2, il est de nouveau nickel, fluidité parfaite, batterie de nouveau top.

Apparement le widget cercles couplé au launcher motorola mange la ram et du coup le telephone rame severe.

Dommage je les aimais bien mes cercles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le début,le widgets bouffe de la ram et de la batterie,Dommage.

Vous n'avez pas encore eu la 4.2 ? .......Arrggrr les chiens.

PS ; Je passe en coup de vent sur le post de mon dernier Android.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...