MCKLMT Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Honnêtement, le logo de boot, je m'en moque royalement. Je redémarre jamais mon smartphone ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Pour les puristes c'est juste une histoire de principe. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Par contre le widget cercles fait vraiment ramer la home. Le simple fait de le supprimer change radicalement la fluidité. C'est étonnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinAubier Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour J'ai un probleme sur mon razr hd, suite a la maj en 4.1.2 officiel sfr mon telephone freeze et reboot tout seul et très souvent alors qu'en 4.1.1 aucun problème. J'ai réinitialiser 2 fois mais sans succès il reboot toujours si quelqu'un a une solution je suis preneur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Tu n'as pas eu d'erreur lors de la maj ota ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinAubier Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Non aucune erreur justement je vais sans doute contacter le sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Tu peux essayer de reflasher la 4.1.1 puis repasser l'ota à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinAubier Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 je voudrais évité de perdre la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o2qc418 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 je voudrais évité de perdre la garantie Tu ne perd pas la garantie...si ton tel est un sfr et que tu flash la rom 4.1.1 sans unlocke ton bootloader sa devrait marcher ! Et comme tu ne debloque pas ton bootloader tu perd pas ta garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Et ça évite d'attendre après le SAV ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinAubier Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 je veux bien essayer mais on fais comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Tu trouveras ce que tu as besoin dans ce thread : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinAubier Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 ca ne fonctionne pas a peine lancer le flash échoue cest bon j'ai trouver j'ai flasher avec succès. je vous remercie =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililou2b Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour a tous, Ayant moi même constater un un leger problème de fluidité supplementaire sur le launcher depuis la dernière mise jour ( déjà apparue lors de la mise a jour en 4.1.1 mais pire maintenant) j ai décider d essayer un launcher alternatif bien qu etant ultra réfractaire a ce genre de chose. J ai eu une excellente de en utilisant atom launcher de constater une fluidité de la home quasi parfaite. De plus laucher ultra léger au design épuré et gratuit. Voilà donc mon retour et pour le moment la seule solution pour retrouver ma bête de course d antan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hogzee Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Perso j'avais le mm soucis en 4.1 (sfr non rooté) Jsui passé sur le nova launcher ca allait deja mieux. Depuis 4.1.2, il est de nouveau nickel, fluidité parfaite, batterie de nouveau top. Apparement le widget cercles couplé au launcher motorola mange la ram et du coup le telephone rame severe. Dommage je les aimais bien mes cercles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 J'ai remarqué la même chose. Le simple fait de supprimer le widget change radicalement la fluidité. J'espère que ce sera corrigé dans la prochaine mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 depuis le début,le widgets bouffe de la ram et de la batterie,Dommage. Vous n'avez pas encore eu la 4.2 ? .......Arrggrr les chiens. PS ; Je passe en coup de vent sur le post de mon dernier Android.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.