olive1003 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour Je suis passè en 4.1.2 avec mon galaxy note et je voudrais activer google now. Dans parametre je ne vois pads ou l activer. Pouvez vous m aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
free-tibet Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 salut, as-tu essayé de rester appuyer sur le bouton "home" ? sinon il faut vérifier que l'application "google search" est bien installée. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.googlequicksearchbox&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5nb29nbGUuYW5kcm9pZC5nb29nbGVxdWlja3NlYXJjaGJveCJd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ce n'est pas un paramètre mais une application à part entière. Chez moi elle est nommée Google (tout court) dans le drawer d'applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.