Andr31 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, Fidèle à Android ( je ne prendrai pas un iPhone pour ça ;) ),Je me demandais s'il existe un moyen de supprimer ce type de contenu de la liste playstore ? Ca aurait été bien si google avait mis au point un filtre pour ne pas l'afficher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Dans play store : parametres : filtrage du contenu : niveau 1 strict ou pour tous ... essaye les 2 solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Merci beaucoup, ça marche (cela devrait, a mon avis, être activé par défaut...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.