myster-remy Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 Je viens de faire la méthode de Fab3D et ça fonctionne nikel . Et les vidéos je dois les mettre dans quel dossiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 @clicmaster C'est ce que j'ai écrit, c'est "juste" le nom du dossier qui compte.... le dossier racine "média" c'est pour l'organisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Je viens de faire la méthode de Fab3D et ça fonctionne nikel. Et les vidéos je dois les mettre dans quel dossiers ? Les photos, c'est ou vous voulez, tout dépend de la facon dont vous voulez les voirs classées. - perso, j'ai créé un dossier "Documents" avec à l'intérieur, un sous-dossier par type (pdf, office, Keepass, photo truc, photo bidule) Comme cela, ne cas de sauvegarde à réaliser depuis le PC, c'est organisé comme sur le PC, en un clic, j'ai tout ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 @clicmasterC'est ce que j'ai écrit, c'est "juste" le nom du dossier qui compte.... le dossier racine "média" c'est pour l'organisation. Ho désolé les gars, j'avais lu de travers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.