myster-remy Posted June 19, 2010 Author Share Posted June 19, 2010 Je viens de faire la méthode de Fab3D et ça fonctionne nikel . Et les vidéos je dois les mettre dans quel dossiers ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab3D Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 @clicmaster C'est ce que j'ai écrit, c'est "juste" le nom du dossier qui compte.... le dossier racine "média" c'est pour l'organisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab3D Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 Je viens de faire la méthode de Fab3D et ça fonctionne nikel. Et les vidéos je dois les mettre dans quel dossiers ? Les photos, c'est ou vous voulez, tout dépend de la facon dont vous voulez les voirs classées. - perso, j'ai créé un dossier "Documents" avec à l'intérieur, un sous-dossier par type (pdf, office, Keepass, photo truc, photo bidule) Comme cela, ne cas de sauvegarde à réaliser depuis le PC, c'est organisé comme sur le PC, en un clic, j'ai tout ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicmaster Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 @clicmasterC'est ce que j'ai écrit, c'est "juste" le nom du dossier qui compte.... le dossier racine "média" c'est pour l'organisation. Ho désolé les gars, j'avais lu de travers ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts