Aller au contenu

[Résolu] [Résolu]Supprimer des appli sur Google Play


Boup

Recommended Posts

Salut.

Est ce quelqu'un saurait comment supprimer des applis que l'on a plus sur un de nos appareils (NS, N7 pour ma part), mais, qui sont toujours dans le Google Play ?

C'est pour le ménage de printemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mobile je sais aps si c'est faisable aussi simplement, mais depuis un PC en allant ici : https://play.google.com/apps

Tu n'as qu'a cliquer sur les poubelles a coté des applis pour qu'elles n'apparaissent plus dans tes applis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la poubelle c'est pour désinstaller l'appli, et cette appli sera mise dans la section " Bibliothèque".

je pense qu'il parle de celles qui ne sont plus installées et qu'on voudrai les voir diparaître complètement

C'est EXACTEMENT ça -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est juste impossible.

peu être en changeant de compte carrément et encore si ça se trouve les appareils ont un ID unique me semble-t-il donc autant ils te refoute la blibliothèque complète une fois connecté... a tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement superjey. Je suis allé fouillé dans l'aide Google play, je cite :

Suppression permanente d'applications désinstallées

Pour l'heure, il n'est pas possible de supprimer ni de retirer définitivement des applications du site Web de Google Play ("Mes commandes" ou "Mes applis Android"), ni de l'application Google Play Store ("Mes applications"), dès lors qu'elles ont été téléchargées, puis désinstallées.

Bon bin, maintenant on est fixé, j'espère qu'un jour ils feront une MAJ de leur site.

Merci pour vos réponses... Affaire classée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...