jeyy Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 vous voulez voir un truc bizzare? je sais pas si ça le fait toujours ou si c'est juste un bug ponctuel mais regardez ce lien google >>> https://www.google.f...lient=firefox-a j'ai tapé ça en recherche "one s probleme micro" le 1er lien renvoi chez frandroid mais jamais sur le même topic cliquez dessus | revenez en arrière | reclliquez dessus > hop c'est pas le même topic :P :P :P :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 C'est pas un bug, regarde l'adresse, elle pointe sur "nextunread" ce qui signifie "dernier non lu" ... donc une fois que tu as cliqué et vu une page, lorsque tu cliques a nouveau il t'envoie sur le précédent thread non lu ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 raaa il a falu qu'y en est un qui balance :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.