oursondroidarm Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 C'est normal oui. C'est le processeur qui chauffe un peu comme sur tous les ordinateurs. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Modèle octa ? Il est vendu en France ? Je ne sais pas si il y a des problèmes de surchauffe particuliers, il faut peut-être laisser la batterie se calibrer. Edit : j'avais pas vu la réponse d'ourson ! Et sur les portables c'est surtout la batterie qui chauffe, à cause de l'effet joule (passage d'énergie chimique à "électricité") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Oui mais c'est le proc qui est en haut . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantomhive Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Modèle octa ? Il est vendu en France ? Je ne sais pas si il y a des problèmes de surchauffe particuliers, il faut peut-être laisser la batterie se calibrer.Edit : j'avais pas vu la réponse d'ourson ! Et sur les portables c'est surtout la batterie qui chauffe, à cause de l'effet joule (passage d'énergie chimique à "électricité") Je ne suis pas en France :) Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.