Störend Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonsoir tout le monde, maintenant que j'ai un GN qui fonctionne, j'aimerai changer la ROM, mais voilà il a été mis sous 4.0.4 (officiel) et j'ai lu qui avait un gros risque si on est sur ICS, je dois faire quoi?? Je suis un peu perdu là... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 un gros risque si tu fais un full wipe. Sinon, aucun risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Je voulais faire la mise a jour vers JB avec Odin en suivant le Tuto au message #9 de cette page https://forum.frandroid.com/topic/139675-kies/ y a t il un risque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Le seul risque, c'est qu'il faut faire attention à ne pas débrancher le câble lors du flash ;) Aussi, assure toi que ton modèle est un N7000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Merci je me lance alors =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Dis le nous si tu rencontres des problèmes aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Non tout c'est bien passé =) Par contre je trouve pas google now c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Appuie longtemps sur la touche sensitive option (à gauche du bonton physique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Au final je l'ai désactivé ça bouffait ma batterie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.