Sandrine Bartier Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonsoir, Depuis une semaine j'ai un problème avec mon téléphone. Lorsque j'appelle quelqu'un ou que c'est la personne qui m'appelle,j'entend la personne mais l'autre personne m'entend pas. J'ai mis une autre carte sim dans mon tél pour voir si c'était la carte sim ou le tél, et c'est bien un problème de téléphone. Es ce que vous pourriez m'aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Salut, Tu es root? Sous quelle version es tu? Regarde dans parametre,a propos du tel et dis nous ce qu'il y a de marqué. Depuis combien de temps as tu ce soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine Bartier Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Depuis 1 semaine j'ai ce problème. J'ai la version 4.1.2. J'ai réinitialisé mon tél mais ça a rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Va dans paramètres, à propos du tel et dis moi sur quelle version tu es stp. Kies ne te propose pas de mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine Bartier Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 J'ai fais les mises à jour hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Tu es sous quelle version alors ? Et toujours ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine Bartier Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Bah je suis à la version 4.1.2 comme je l'ai dis précedemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oui ça je le sais. XELLA ? ELKC ? Regarde dans paramètres, à propos du tel et regarde ta version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine Bartier Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Xema Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 1 ou 2 ? :-) Il y a une autre version mais qui vient du pays, royaume unis. Rom officielle à flasher via Odin tu veux tester pour voir si ton problème peut être corriger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine Bartier Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 C'est le 2. Comment je fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Tu es chez Bouygues? Car c'est un soucis récurent chez eux! et ceux depuis plus de 2 ans! Mais c'est très aléatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Tu es chez Bouygues? Car c'est un soucis récurent chez eux! et ceux depuis plus de 2 ans!Mais c'est très aléatoire Il dit avoir changé de Sim donc je ne pense pas que ça vienne de la :/ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Tu peux changer de SIM est rester sur le même opérateur aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Il dit avoir changé de Sim donc je ne pense pas que ça vienne de la :/ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Pas faux. Je pencherais plus pour un problème matériel. Tu peux changer de SIM est rester sur le même opérateur aussi :) Belle réponse. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine Bartier Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Je suis chez Virgin,la fille m'a dit que ça vient surment du micro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 La fille ? Retour en sav, seule chose à faire je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine Bartier Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Celle qui travaille à Virgin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.