Aller au contenu

SFR SERIE RED SMS


Nexusien

Recommended Posts

Bonsoir,

je vien de commander un forfait série red sms chez sfr.

Ma question, dans le mode de paiement j'ai mis visa car sur ma carte bancaire c'est marqué VISA . Mon paiement sera accepté?

Merci de vos réponses !

ps : sur ma carte bancaire y'a le logo VISA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prélèvement mensuel est automatique par défaut?

Oui, bien évidement, malgré ceci lorsque ta banque te fait changer de carte (durée de validité atteinte), sfr ne peut plus prélever, il leur faut donc le nouveau numéro; c'est pour cela qu'un paiement par RIB est préconisé. Mais bon ne t'inquiète pas quand il s'agit de nous pomper ils mettent peut de temps à réagir et appellent vite, donc tu peux être tranquille. :) Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien évidement, malgré ceci lorsque ta banque te fait changer de carte (durée de validité atteinte), sfr ne peut plus prélever, il leur faut donc le nouveau numéro; c'est pour cela qu'un paiement par RIB est préconisé. Mais bon ne t'inquiète pas quand il s'agit de nous pomper ils mettent peut de temps à réagir et appellent vite, donc tu peux être tranquille. :) Bonne soirée.

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,

Tant que la portabilité n'est pas effective, tu peux utiliser les deux lignes en parallèle mais les connexions entrantes n’arriveront que sur le forfait d'origine (celui destiné à être porté), par contre, au 02/03 (date de portabilité), tu auras une coupure de quelques heures, et ton ancien forfait sera par la suite désactivé, les connexions entrantes arriveront cette fois-ci sur le nouveau forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...