Strix Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonsoir, J'ai un problème avec la ROM JB 4.1.2. Après avoir envoyer et reçu un bon nombre de messages d'un coup d'un seul (Genre chat) bah tous mes messages disparessent, et quand j'ouvre l'application SMS, y a aucun message du tout du tout :mad: et le seul moyen de régler ce problème c'est de redémarrer le téléphone. Une remarque: Ce problème été dans la version du test 4.1.2 XXLSJ, j'ai dis peut être que c'est normal tant que c'est une version de test, mais malheureusement la version officiel final de samsung a toujours ce bug la. Pour testé, faut juste sauvegarder vos SMS avec une application de BACKUP SMS (vous devez avoir plus de 300 messages), et quand vous allez restaurer vos SMS, vous allez avoir un message d'erreur, et quand vous allez consulter votre application SMS (Ouups y a rien) mais apres le redémarrage ça se règle bien sure. J'ai déjà fait les wipes nécessaires ! Ce problème ne se règle pas avec les autres applications SMS comme : Go SMS .....etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Et si tu re-flash la rom tu a toujours le beug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Salut, je n'ai jamais eu ce problème ni avec la leak ni avec la dernière en date, le problème vient d'ailleurs.. Je restaure mes sms avec titanium backup et n'ai jamais eu aucuns soucis. Tu dois avoir un soucis avec les données de ton appli sms, as tu essayé de les supprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strix Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Oui j'ai essayé de le flasher mais tjrs le meme probleme, quand j'instal CyanogenMod ca marche nickel et meme avec Ice Cream ca marche a la hauteur, mais j'ai ce probleme la qu'avec 4.1.2 de samsung @T!b: Quel donnée je dois supprimé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Les données de l'application "messagerie" Tu vas perdres tes messages donc une sauvegarde s'impose, change de logiciel de backup pour voir ? Modifié 27 février 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strix Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Salut. Voila j'ai fait, mais ça persiste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupblack Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Hello, est-ce que vous avez trouve une solution a ce probleme, car j'ai exactement la meme chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strix Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Hello, est-ce que vous avez trouve une solution a ce probleme, car j'ai exactement la meme chose... Oui, j'ai changé de ROM est ça marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.