zarvox Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Ca y est...j'ai commandé mon nexus 4 pas cher... Je l'attends mais je reviendrai, resterai sur le forum du SXS...Me tente bien ce Nexus 4 depuis la baisse de prix mais 16 Go :( Par contre un Asus PadFone dernier modèle sa remplacerait mon XS et ma tablette (je rêve un peu là). Pour revenir à la rom ça fait une grosse semaine que j'ai la RC2 et pour mon utilisation c'est que du bonheur :lol: L'autonomie est plus que correcte, la fluidité est au rendez-vous (et avec Nova Launcher c'est encore mieux). Depuis que je suis sur CM 10 j'ai pris l'habitude de gérer la luminosité de l'écran en glissant mon doigt le long la barre des tâches. Et bien sûr cette rom c'est encore mieux que sur FXP, non seulement c'est plus réactif mais en plus il y a plus de graduations ! Envoyé depuis mon A700 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 29 août 2013 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Les gars je pensais est-ce que RaymanFX va nous sortir une CM10.1.3 pour corriger ce problème de sécurité? Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Tu garde ton XS pour la bidouille ?Sent from my freaking awesome Xperia S using CM10.1 RC2 by RaymanFXSi bidouille est le surnom de ma femme..oui...Je le garde pour la bidouille. Lol.Pour revenir au sujet...cette rom a achevé de me convaincre du plaisir du pur Android donc le nexus à ce prix devenait une évidence. ;)Quoiqu'il en soit je resterai présent sur le forum du SXS...qui restera à jamais le premier Sony. :DLes gars je pensais est-ce que RaymanFX va nous sortir une CM10.1.3 pour corriger ce problème de sécurité? Qu'en pensez vous?Je partirais plus sur une CM10.2 incluant le fixe.com Modifié 29 août 2013 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Ah oui j'avais plus pensé à ce details :P Et c'est vrai que l'experience pur nexus sur le sxs est déjà pas mal du tout mais à mon avis je risque de faire comme toi : passer le cap et acheter le N4 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Oh yeah... http://developer.sonymobile.com/downloads/xperia-open-source-archives/open-source-archive-for-build-6-2-b-1-96/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Avant toi dans le sujet sur la 4.3 de Letama :) Pour le S4, mon fils en un depuis plusieurs mois déjà, il n'arrête pas de se plaindre de problème d'autonomie de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Lol...j'ai vu que tu m'avais grillé. ;-) Au niveau autonomie, j'ai lu plusieurs posts qui donnent quand même facilement 4h d'écran par charge... vu ainsi ca donne de la marge par rapport aux 3h max de notre SXS. A voir... Mais l'autonomie ne peut que s'améliorer avec les développements du kernel donc... wait & see. ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Ton fils doit avoir un gros problème avec son s4 alors;) Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Non, pourquoi? Le Nexus 4 (et pas le S4, excusez-moi, c'était bien le sujet) a exactement le même problème que tous les autres smartphones, Apple y compris,: un écran de plus en plus grand, des proc plus puissants, une connexion quasi continue (mais ça c'est du à Google et tous ses petits copains qui ont tout intérêt à ce que tu sois les plus connecté sur son système), et une batterie misérable. Je tiens facilement 2 fois plus longtemps sur mon Sony avec mon utilisation, que lui sur son N4 avec la sienne, qui ne tient jamais la journée. Tout aussi est une question d'utilisation. Le nexus4 est aussi un matériel avec des spécs de l'an dernier. Quand j'ai acheté mon XS en fin d'année derniére, j'avais pensé d'abord prendre le Nexus4. Mais il n'était pas disponible à la vente, avec la drôle de politique de manque mise en place par Google, et j'ai acheté en fait le XS au même prix que le Nexus. Comme il est de toute façon trop gros pour moi, je ne regrette pas mon choix. Modifié 30 août 2013 par Chirouille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Juste un retour complètement à la rue 1 mois après (bah oui les vacances). J'avais quitté la RC1 et la chocolate invivable de mon côté, AOSP entre temps. Mais alors là, cette RC2 installé depuis lundi est plus qu'un vrai bonheur ! Juste 1 "petit" problème : Un délai plutôt "long" entre l'appui sur le power et la sortie de veille, de l'ordre d'une seconde. (bon forcément je vous dis ça, mais je test à l'instant, et là, c'est instantané -_- ) Je sens un gros dilemme arriver prochainement ! Je pense que le remplacement du XS a de forte chance d'être le Z1 mini. Mais je ne vois vraiment pas comment je vais pouvoir supporter le retour à l'interface Sony... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Pour le délai au "rallumage" je te confirme que c'est la même chose chez moi même en hackant le capteur de proximité donc... tant pis! ;) Ah ben voilà... tu as goûté au fruit naturel sans additif et tu hésites à revenir au beau chocolat enrobé que sera le Z1 mini... je te comprends! Pour moi ce sera le N4 qui est arrivé aujourd'hui... mais que je ne pourrai tester que demain! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Juste un retour complètement à la rue 1 mois après (bah oui les vacances). J'avais quitté la RC1 et la chocolate invivable de mon côté, AOSP entre temps. Mais alors là, cette RC2 installé depuis lundi est plus qu'un vrai bonheur ! Juste 1 "petit" problème : Un délai plutôt "long" entre l'appui sur le power et la sortie de veille, de l'ordre d'une seconde. (bon forcément je vous dis ça, mais je test à l'instant, et là, c'est instantané -_- ) Je sens un gros dilemme arriver prochainement ! Je pense que le remplacement du XS a de forte chance d'être le Z1 mini. Mais je ne vois vraiment pas comment je vais pouvoir supporter le retour à l'interface Sony... :emo_im_undecided: Tu pourras toujours passer sur CM :D J'ai remarqué ce petit bug egalement mais bon je changerais pas de ROM pour autant , la RC2 est parfaite x) Modifié 4 septembre 2013 par GregXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Ah non oui, clairement, je pense définitivement rester dessus (et ses évols) jusqu'à changement d'appareil. Maintenant oui, clairement, Soit Z1 Mini (s'il existe) ou Nexus ? (Tant qu'il est pas de Samsung ça me va :emo_im_angel:). Après, c'est toujours la taille qui compte (Et oui) !Pas plus gros que ce XS ! Mais voilà... Z1 Mini => Surcouche Sony jusqu'à avoir root et CM Nexus ? => AOSP trop light jusqu'à avoir root et CM Ça craint :P Modifié 5 septembre 2013 par heddicmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 hello ! quelqu'un sait si il est possible d'avoir l'appli sms en noir ? le blanc c'est bien mais ca lasse :/ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 télécharge un theme qui te fait le fond noir je crois qu'il y a le theme crystal 2 qui le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.template.theme.ThyrusHoloBlack&hl=fr Essaie ce thème-là, il est gratuit en plus et très classe B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Merci ;) le holo light de deniz2694 va tres bien merci mais je vais regarder a tout ça de plus près Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Une maj serait sur le point d'arriver ? Hier soir, GooManager m'a indiqué qu'une maj était disponible, mais quand j'ai voulu en savoir plus, c'est comme si ça n'avait pas existé. Petite question d'ailleurs : La dernière fois que j'ai mis à jour cette rom après avoir été prévenu par GooManager, je n'avais pas perdu ma précédente install. C'était simplement parce que j'avais du oublier de faire les wipe ou bien elle arrive réellement à se mettre à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Il n'y a rien de ce côté là en tout cas : http://goo.im/devs/RaymanFX/downloads/OpenSEMC/Nozomi Et d'après XDA, RaymanFX aurait mis en stand by CM10.1 pour se consacrer plus particulièrement à CM10.2. Pour répondre à ta question. Depuis ma première installation de cette ROM qui était la première Beta, je n'ai jamais refait de Full Wipe. Juste Wipe Cache et Dalvik Cache avant de mettre à jour. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou761 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour a tous, Quelqu'un arrive un backup depuis le recovery ? J'ai constamment backup failed avec storage 0mb alors que j'ai de la place. Sous twrp 2.6.0.0. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Cela m'est déjà arrivé. Il faut recommencer plusieurs fois et bien vérifier que le backup a fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou761 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Ya rien a faire j'ai essayé une bonne trentaine de fois mais il ne trouve aucun storage (même en cliquant sur storage il n'y a aucune partition/dossier) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Sinon excellente ROM :) Ya t il un moyen de modifier la taille des MMS (sauf en passant par go ou consorts) ? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Pour faire ton backup Nandroid essaie de flasher CWM: de mémoire, il me semble qu'il y a un soucis avec TWRP à ce niveau là! ;) Que veux-tu dire par "modifier la taille d'un MMS"!? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou761 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 OK je vais essayer cwm merci ;-) Ben en fait pour les MMS, ils sont bloques a 300 KO en émission visiblement mais je ne parvient pas a trouver un réglage qui permette de le modifier a 600/800 ou 1Mo Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou761 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Édit : comment flasher cwm ? La méthode doomlord via le .bat ne fonctionne pas, fladhtool ne le permet pas et je ne trouve pas de ZIP flashable via twrp :( Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.