Aller au contenu

[ROM][4.2.2] CM-10.1 | OpenSEMC - RC2 disponible


Invité

Recommended Posts

Ca y est...j'ai commandé mon nexus 4 pas cher... Je l'attends mais je reviendrai, resterai sur le forum du SXS...

Me tente bien ce Nexus 4 depuis la baisse de prix mais 16 Go :(

Par contre un Asus PadFone dernier modèle sa remplacerait mon XS et ma tablette (je rêve un peu là).

Pour revenir à la rom ça fait une grosse semaine que j'ai la RC2 et pour mon utilisation c'est que du bonheur :lol:

L'autonomie est plus que correcte, la fluidité est au rendez-vous (et avec Nova Launcher c'est encore mieux).

Depuis que je suis sur CM 10 j'ai pris l'habitude de gérer la luminosité de l'écran en glissant mon doigt le long la barre des tâches.

Et bien sûr cette rom c'est encore mieux que sur FXP, non seulement c'est plus réactif mais en plus il y a plus de graduations !

Envoyé depuis mon A700 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu garde ton XS pour la bidouille ?Sent from my freaking awesome Xperia S using CM10.1 RC2 by RaymanFX
Si bidouille est le surnom de ma femme..oui...Je le garde pour la bidouille. Lol.Pour revenir au sujet...cette rom a achevé de me convaincre du plaisir du pur Android donc le nexus à ce prix devenait une évidence. ;)Quoiqu'il en soit je resterai présent sur le forum du SXS...qui restera à jamais le premier Sony. :D
Les gars je pensais est-ce que RaymanFX va nous sortir une CM10.1.3 pour corriger ce problème de sécurité? Qu'en pensez vous?
Je partirais plus sur une CM10.2 incluant le fixe.com Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol...j'ai vu que tu m'avais grillé. ;-)

Au niveau autonomie, j'ai lu plusieurs posts qui donnent quand même facilement 4h d'écran par charge... vu ainsi ca donne de la marge par rapport aux 3h max de notre SXS.

A voir...

Mais l'autonomie ne peut que s'améliorer avec les développements du kernel donc... wait & see. ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pourquoi? Le Nexus 4 (et pas le S4, excusez-moi, c'était bien le sujet)  a exactement le même problème que tous les autres smartphones, Apple y compris,: un écran de plus en plus grand, des proc plus puissants, une connexion quasi continue (mais ça c'est du à Google et tous ses petits copains qui ont tout intérêt à ce que tu sois les plus connecté sur son système), et une batterie misérable.

Je tiens  facilement 2 fois plus longtemps sur mon Sony avec mon utilisation, que lui sur son N4 avec la sienne, qui ne tient jamais la journée. Tout aussi est une question d'utilisation.

 

Le nexus4 est aussi un matériel avec des spécs de l'an dernier.

Quand j'ai acheté mon XS en fin d'année derniére, j'avais pensé d'abord prendre le Nexus4. Mais il n'était pas disponible à la vente, avec la drôle de politique de manque mise en place par Google, et j'ai acheté en fait le XS au même prix que le Nexus.

Comme il est de toute façon trop gros pour moi, je ne regrette pas mon choix.

Modifié par Chirouille
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un retour complètement à la rue 1 mois après (bah oui les vacances).

 

J'avais quitté la RC1 et la chocolate invivable de mon côté, AOSP entre temps. Mais alors là, cette RC2 installé depuis lundi est plus qu'un vrai bonheur !

 

Juste 1 "petit" problème : Un délai plutôt "long" entre l'appui sur le power et la sortie de veille, de l'ordre d'une seconde.

(bon forcément je vous dis ça, mais je test à l'instant, et là, c'est instantané  -_- )

 

Je sens un gros dilemme arriver prochainement ! Je pense que le remplacement du XS a de forte chance d'être le Z1 mini. Mais je ne vois vraiment pas comment je vais pouvoir supporter le retour à l'interface Sony...  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le délai au "rallumage" je te confirme que c'est la même chose chez moi même en hackant le capteur de proximité donc... tant pis! ;)

 

Ah ben voilà... tu as goûté au fruit naturel sans additif et tu hésites à revenir au beau chocolat enrobé que sera le Z1 mini... je te comprends! Pour moi ce sera le N4 qui est arrivé aujourd'hui... mais que je ne pourrai tester que demain! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un retour complètement à la rue 1 mois après (bah oui les vacances).

 

J'avais quitté la RC1 et la chocolate invivable de mon côté, AOSP entre temps. Mais alors là, cette RC2 installé depuis lundi est plus qu'un vrai bonheur !

 

Juste 1 "petit" problème : Un délai plutôt "long" entre l'appui sur le power et la sortie de veille, de l'ordre d'une seconde.

(bon forcément je vous dis ça, mais je test à l'instant, et là, c'est instantané  -_- )

 

Je sens un gros dilemme arriver prochainement ! Je pense que le remplacement du XS a de forte chance d'être le Z1 mini. Mais je ne vois vraiment pas comment je vais pouvoir supporter le retour à l'interface Sony...  :emo_im_undecided:

 

Tu pourras toujours passer sur CM :D

 

J'ai remarqué ce petit bug egalement mais bon je changerais pas de ROM pour autant , la RC2 est parfaite x) 

Modifié par GregXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non oui, clairement, je pense définitivement rester dessus (et ses évols) jusqu'à changement d'appareil.

 

Maintenant oui, clairement, Soit Z1 Mini (s'il existe) ou Nexus ? (Tant qu'il est pas de Samsung ça me va :emo_im_angel:).

Après, c'est toujours la taille qui compte (Et oui) !Pas plus gros que ce XS !

 

Mais voilà...

Z1 Mini => Surcouche Sony jusqu'à avoir root et CM

Nexus ? => AOSP trop light jusqu'à avoir root et CM

 

Ça craint  :P

Modifié par heddicmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une maj serait sur le point d'arriver ? Hier soir, GooManager m'a indiqué qu'une maj était disponible, mais quand j'ai voulu en savoir plus, c'est comme si ça n'avait pas existé.

 

Petite question d'ailleurs :

La dernière fois que j'ai mis à jour cette rom après avoir été prévenu par GooManager, je n'avais pas perdu ma précédente install. C'était simplement parce que j'avais du oublier de faire les wipe ou bien elle arrive réellement à se mettre à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de ce côté là en tout cas : http://goo.im/devs/RaymanFX/downloads/OpenSEMC/Nozomi

Et d'après XDA, RaymanFX aurait mis en stand by CM10.1 pour se consacrer plus particulièrement à CM10.2.

Pour répondre à ta question. Depuis ma première installation de cette ROM qui était la première Beta, je n'ai jamais refait de Full Wipe.

Juste Wipe Cache et Dalvik Cache avant de mettre à jour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya rien a faire j'ai essayé une bonne trentaine de fois mais il ne trouve aucun storage (même en cliquant sur storage il n'y a aucune partition/dossier)

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Sinon excellente ROM :)

Ya t il un moyen de modifier la taille des MMS (sauf en passant par go ou consorts) ?

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire ton backup Nandroid essaie de flasher CWM: de mémoire, il me semble qu'il y a un soucis avec TWRP à ce niveau là! ;)

 

Que veux-tu dire par "modifier la taille d'un MMS"!? :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...