Aller au contenu

[ROM][4.2.2] CM-10.1 | OpenSEMC - RC2 disponible


Invité

Recommended Posts

L'Alpha 1 est sortie:

 

Alpha 1 is out, go get it and let me know if it feels better than Alpha 0! smile.gif
I used camera blobs from Sony's .211 release this time, which solves the long camera startup time but breaks 1080p recording for now..
Screenshot and recents menu are also fixed and screenshots are up in the third post.
Happy flashing!

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2488996

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Et voilà je viens de quitter la JellySlim (qui buggait un peu trop à l'appli Appels), pour débloquer le bootloader et installer cette ROM surprenante (merci Frikakwa pour tes retours, qui m'ont aider à franchir le pas).

J'ai constaté quelques bugs, mais ma question portera sur 1 en particulier: la date du 5 août 1970 ou 1971, et l'heure qui retardait de 12h.

Je viens de me taper toutes les pages du topic car il me semblait avoir lu qu'un fix existait pour ça. Mais c'était pas ici.

Quelqu'un pour m'aiguiller?

Merci ;-)

Vinz

Envoyé depuis mon SGP311 avec Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben heureux de constater ton passage à une rom proche d'Android pur! :D

 

Tu as installé la RC2 de RaymanFX (CM 10.1) ou l'alpha (CM 10.2) ?

 

J'ai en tête d'avoir effectivement déjà lu ce genre de soucis de date (autre rom et autre machine): tu as déjà tenté un tour de wipes (cache et dalvik) et reflash des gapps ou pas? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut frikakwa ;-)

J'ai installé la RC2.

J'ai fait une install très propre avec tous les wipes, mais je n'ai pas tenté ce que tu me dis. Est-ce que je peux juste faire ces wipes et reflash comme ça, sans rien d'autre?

A vrai dire ce problème d'heure et date n'est plus apparu depuis hier (date de l'install), mais j'ai juste peur que ça se reproduise et que mon réveil ne sonne pas lundi matin :-)

Bon WE

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Vinzv! ;)

 

Si tu n'as plus le soucis, ne t'embête pas à reflasher quoique ce soit!

 

Figure-toi que dernièrement j'ai eu un stress dans le genre (les différents processus Android qui consomment au niveau batterie qui avaient "disparus"!): tout est revenu en ordre après un chargement à 100% de la batterie!

 

Je me demande (attention... je spécule!) à quel point tout ça n'arrive pas lors des MAJ de Google services qui foutrait le souk! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, rapide question: je suis parti de la JellySlim de Blondin, au kernel Sony.

Lorsque j'ai flashé le zip de la RC2, aurais-je dû préalablement flashé un autre kernel?

Ou est-ce que le zip a déjà "tout ce qu'il faut"?

Merci et bonne soirée à ceux qui se baladent encore sur ce topic :-D

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

Salut frikakwa ;-)

J'ai installé la RC2.

J'ai fait une install très propre avec tous les wipes, mais je n'ai pas tenté ce que tu me dis. Est-ce que je peux juste faire ces wipes et reflash comme ça, sans rien d'autre?

A vrai dire ce problème d'heure et date n'est plus apparu depuis hier (date de l'install), mais j'ai juste peur que ça se reproduise et que mon réveil ne sonne pas lundi matin :-)

Bon WE

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

Re!

Après un petit tour sur XDA, j'ai lu qqch sur Greenify que je viens d'installer. Et maintenant à chaque redémarrage du phone, j'ai ce problème d'heure et date qui réapparaît.

Alors je repose ma question ci-dessus, concernant les wipes et reflash ?

Encore merci.

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola... Aaaah... ben nous y voilà. ;-)

Si tu as greenifié un widget, il faut que tu annules.

Perso j'ai greenifié tout sauf ce qui doit toujours tourné genre le clavier, les widgets, le launcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci :) ! Et je trouve tout ça sur le Play Store ?

Tu le trouveras ici! Unes fois installé... tu trouveras dans la section "téléchargement" de xposed le module gravity! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le trouveras ici! Unes fois installé... tu trouveras dans la section "téléchargement" de xposed le module gravity! ;)

 

J'essaierais ça les jours qui viennent ! Merci  :)

Niveau autonomie (et stabilité), la quelle est la mieux?

CM10 ou CM10.1 ? :ph34r:

 

Je te conseille la CM10.1 elle est mieux a tout les points que la CM10 pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, depuis quelques semaines, et au bout de quelques mois d'utilisation, j'ai enormement de problemes, freeze reguliers, appels et sms non

recus, trebuchet ou le system UI qui crashe, appareil inutilisable.

Je dois souvent rebooter en utilisant le power + vol haut, parce que je n'ai aucune autre solution.

Qulqu'un aurait il le meme genre de problemes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, depuis quelques semaines, et au bout de quelques mois d'utilisation, j'ai enormement de problemes, freeze reguliers, appels et sms non

recus, trebuchet ou le system UI qui crashe, appareil inutilisable.

Je dois souvent rebooter en utilisant le power + vol haut, parce que je n'ai aucune autre solution.

Qulqu'un aurait il le meme genre de problemes ?

perso aucun problèmes sauf de léger lags avec tous les programmes après la sortie de veille ou après fermeture de programmes gourmands en ressources ... genre l'application de Battlefield 4..

sinon ya 2 jours j'ai trébuchet qui plantais systématiquement lorsque je tentais de placer le raccourci d'un programme depuis le menu "tous les programmes" (non non pas sous windows mais je vois pas comment l'appeler le menu alors ...)

j'ai redémmarré normalement le tel et le problème ne s'est plus reproduit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...