Furors Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Salut à tous, J'ai acheté un flip cover pour mon portable sur ebay, pas très chère et je ne sais pas si c'est l'original mais, il y ressemble beaucoup. Reçu dans une boite Samsung une semaine après ma commande. Voici des photos: Lien vers ebay : Flip Cover Blanc (celui que j'ai pris) Flip Cover Rose (commandé en même temps que le blanc mais, toujours pas reçu) Flip Cover Noir (pas commandé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Sa ma l'air d’être l'officiel ;) Perso je n'est que peu d’intérêt pour les flip cover, je préfère garder ma coque qui je pense protégera mieux mon S3 Mini que le flip cover ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubre Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 en es tu toujours content après ces quelques temps d'utilisation ? merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 en es tu toujours content après ces quelques temps d'utilisation ?merci pour ta réponse Non je l'ai je l'ai enlevé au bout de 1 mois (pas très intelligent d'ailleurs j'ai deux fissures sur l'écran.....) Bref je l'ai fait tombé deux fois et les deux fois la pochette s'ouvre et paf sur l'écran.... Elle grossit le téléphone, j'ai finit pas commander une coque sur internet...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Non je l'ai je l'ai enlevé au bout de 1 mois (pas très intelligent d'ailleurs j'ai deux fissures sur l'écran.....) Bref je l'ai fait tombé deux fois et les deux fois la pochette s'ouvre et paf sur l'écran.... Elle grossit le téléphone, j'ai finit pas commander une coque sur internet...... Merci pour le retour moi qui voulais quand même en prendre une, vu que je ne fais jamais tombé mon phone j'avais donc changer d'avis, je trouvais ca classe :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheung Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 J'ai aussi acheté un flip cover. Franchement, je le déconseille fortement !! La protection de l'écran s'abime trop rapidement. Je l'ai pris en vert pomme, il commence a virer au noir en 3 mois d'utilisation. Le plastique commence a se décoller progressivement. Par contre, la coque arrière est bien. Elle est épaisse et est moins fragile que la coque arrière d'origine. Bref, pour le prix, il vaut mieux acheter une coque arrière classique à ajouter sur votre mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 moi, j'ai toujour obpté pour une house traditionel! serte parfois chiand, faut toujour le sortir. mais pratique pour les coup et les griffe. ensuite je lui et collé au fesse différente coque arriere de remplacement. une rouge une verte et la j'ai mis une en metal couleur alu en attendant ma nouvelle coque metal grise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furors Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Pas de soucis pour moi à part que le contour de la face est devenu un peu noir mais, ça s'enlève facile en frottant. J'ai remarqué samedi qu'à l'intérieur en haut du trou pour le son, la mousse commencée à se décoller et aussi où il y a la languette. Le rose a commencé à virer au noir au bout de 3 semaines d'utilisation et s'est très vite abîmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheros26 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour, Vos problemes rencontrés sur les etuis sont bien les memes models que ceux la : http://accessoires.sfr.fr/eshop/accessoire/12536/etuis-coques-housses-samsung-efc-1m7fb.html Car a 39€ le bébé, j'aimerais pas le regretter. Surtout que ma femme et moi nous allons changer nos 2 tel pour prendre 2 S3 mini, donc 2 etuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Moi quand je le fais tombé soit l'arrière de la coque s'enlève, ou soit le devant s'ouvre, d'ailleurs j'ai une grande fissure en plain milieu et une petite en haut de l'écran, je la déconseil fortement.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Pour moi le flip cover est parfait , mon tel ne tombe jamais , la coque protège l'écran quand je met le tel dans ma poche ( avec les clés à côté , vaut mieux faire gaffe ! ) Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.