Skykpt Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjours ! Je vien d'acquérir un Xperia S, et je n'arrive pas a choisir un verouille d'écran par schéma, seul un verouillage par code est disponible... De l'aide ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Salut ! Tu es certain ? Tu as quoi d'autres comme options de verrouillage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnout293 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je déterre un peu le sujet mais est-ce que tu vas au bon endroit au moins ? ^^ Je sais pas si t'as mis une rom Custom mais de mémoire c'est dans Paramètres > Affichage > Vérrouillage de l'écran. Ensuite tu devrais avoir Aucun, Faire Glisser, Schéma, Reconnaissance faciale, Code PIN, Mot de passe. Sinon regarde si t'as une mise à jour du système à faire. Toujours de mémoire ça devrait être dans Paramètres > A propos du téléphone > Mises à jour du système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.