Aller au contenu

[Aide] en jouant avec les couleurs...


Recommended Posts

Hello,

Mode boulet ¨[On]. J'ai descendu les couleurs à 0,0,0 avec Trickster et bien sur maintenant plus rien n’apparaît, quel con ! Mon mobile sonne mais je n'ai plus aucun affichage, j"ai un téléphone pour aveugle... comment puis-je me sortir de cette situation ? je ne sais pas flasher via les lignes de commande. Enfin bref ça craint. Des idées ?

Edit : c'est bon, avec le toolkit, je suis parvenu à basculer vers mon recovery et reflasher un kernel, ce qui m'a permis de remettre les choses dans l'ordre. Par contre, mon launcher est tout décalé, tout en vrac, il n'a pas supporté. Je suis peut-être hs mais je tente de desinstaller mon go launcher via la gestion des applications et là grisée, impossible. Pourquoi cette interdiction. Mode boulet ¨[Off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait, malheureusement, ces petites wipes ne nous sauvent pas de tout. J'ai fait le plus dur, comme quoi le toolkit, ça peut servir... par contre, je ne comprends pas pourquoi je ne parviens pas à désinstaller mon launcher, c'est grisé... étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie en installant cette appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anttek.am&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5hbnR0ZWsuYW0iXQ..

Sinon, dans les paramètres de Go Launcher il me semble qu'il y a une option pour le redémarrer...ça résoudra peut-être le soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...