nicobrax Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ca fait longtemps que j'ai pas toucher à un s2 et j'ai un collègue qui a un i9100p orange encore sous 2.3.6 et il voudrais que je lui flashe sous jelly bean ça c'est pas un soucis je sais faire et j'ai pas oublier Mais pour réactiver le nfc sur son tel je sais plus si il faut être rooter ou pas Merci de vos réponses Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_60 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Quelle ROM veux tu flasher et par quel moyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 La dernière jelly bean stock via odin Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_60 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Si tu veux rajouter le NFC en le flashant, il faudra installer CWM recovery pour pouvoir le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Ok donc faut le rooter merci de ta réponse Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.