enidz Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour j'ai un soucis depuis qqs temps le bouton de verrouillage est HS bloqué en position fermé (a droite) il revient toujours sur cette position et ne reste plus déverrouillé quand j'enlève la tablette... et bien qu'il soit bloqué en position fermé la tablette se décroche parfois quand je la prends c'est très inquiétant car soit le dock soit la tablette risque de tomber!(en fonction de ce que je tiens en main...) le SAV m'annonce que c'est hors garantie et que c'est 75€ le devis! 700€ pour 6 mois faites le calcul! une honte sachant que c'est mon deuxième appareil le premier m'as été échangé en "panne déballage" une panne similaire un problème de charnière qui m'empechait de clipser sur le dock et donc de recharger la tablette! si asus fait le choix de le choix de réutiliser le dock de la TF 201 c'est qu'il a fait ses preuves dans le cas contraire les problèmes sont connus et on se fout de la gu***** des clients!!! comment faire pour faire entendre raison au SAV??? et une question ceux qui ont une tablette sans dock comment vous faites pour la recharger??? mis a part ces deux soucis avec le dock je n'ai jamais eu de soucis avec la tablette... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enidz Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour J'ai reussi faire entendre raison au SAV par contre ils veulent que je renvoye l'appareil complet... je n'ai pas envie de le renvoyer complet... comme je n'ai que le dock a faire réparer... de plus j'ai lu plusieurs temoignages ou l'appareil revenait certes reparé mais endommagé ailleurs griffes coups choc rayures... que feriez vous? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ce n'est pas moi qui suis copain avec le SAV Asus mais as-tu le choix si tu veux que ta tablette + dock soient réparés ? Pour le transport si tu veux vraiment une assurance à 100%, fait constater par un huissier de justice tes appareils avant l'envoi. Ou prend des photos dans tous les sens de tes appareils avant l'envoi et tu en mets une copie dans le colis que tu envoies au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 C'est la règle, ils veulent pouvoir essayer la tablette avec le dock du même appareil. J'ai renvoyé 2 fois la mienne au SAV (dock+tab) et ça m'est revenu nickel les 2 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enidz Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 OK merci je vais couvrir mes arrieres comme jeanphil le préconise et tenter le coup en ésperant que ca se passe aussi bien que pour Mich41 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarey Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Salut, Mon dock a eu le même problème pendant une petite semaine. Puis un jour j'ai sorti la tablette puis je l'ai remise et j'ai eu la joie d'entendre une petit clic faiblard. Puis tout est rentré dans l'ordre. J'ai cependant peur que le problème revienne. Est-ce que tu peux me dire comment tu as fait "flancher" le SAV ? Ça pourrait m'être utile. (Sur le forum ou par MP). Je sais pas si t'es au courant mais si tu appuies au bon endroit sur le dock avec une tige pointue (couteau ou tournevis) tu peux forcer la fermeture du dock. Je peux te filer une photo si tu veux. A+ Modifié 10 mars 2013 par lazarey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damfoon Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour à tous, J'ai la TF700 depuis 6 mois, et il m'arrive le même problème, la tablette n'est plus fixée correctement au dock clavier. Tout comme enidz, la tablette risque de tomber dès que je la saisis par le dock. Il s'agit clairement d'une usure prématurée des crochets de fixation, ce qui est complètement anormal après 6 mois d'utilisation peu intensive, d'autant plus sur un produit qui se veut haut de gamme. J'ai voulu ramener la tablette dans mon magasin d'achat en faisant marcher la garantie, mais on m'a prévenu qu'Asus risquait de refuser la prise en charge de ce problème pourtant connu pour "défaut d'utilisation". On m'a conseillé de joindre à ma demande toute information qui permettrait de faire pencher la balance en ma faveur, en particulier des extraits de témoignage sur des forums prouvant que ce problème est courant. Enidz pourrais-tu nous dire comment tu as réussi à faire obtenir la prise en charge par le SAV ? Si ça a marché pour toi alors ça vaut "jurisprudence" et ils ne pourront pas refuser la prise en charge pour tous les autres qui rencontrent ce problème... Merci, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyl38 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour, Idem pour moi. Le verrouillage a cessé de fonctionné sur un point de fixation, puis sur le deuxième à 1 ou 2 mois d'intervalle. Et pourtant, j'ai fais gaffe de ne pas brutaliser l'ensemble... Retour SAV FNAC -> envoyé au SAV ASUS -> ils dénoncent la garantie, devis de 130 €... Il y a clairement un défaut de conception, mais Asus ne veut pas prendre en charge. Enidz, comment tu as fait ? Merci, a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.